disait:RO21 + MX200 + 3X 500gr training
effectivement ça peut être pas mal... à voir pour les quantités parce que j'ai tendance à faire disparaitre ma R021 sur vite. Ce serait dans quel ordre prix?
_flo_ (26 mars 2012) disait:
disait:RO21 + MX200 + 3X 500gr training
effectivement ça peut être pas mal... à voir pour les quantités parce que j'ai tendance à faire disparaitre ma R021 sur vite. Ce serait dans quel ordre prix?
plancton (26 mars 2012) disait:
Commande groupé sur les etaux compacts vola tu pourrais faire ca aussi
bimbol (26 mars 2012) disait:
ce serait encore plus sympa si ça pouvait être un truc utile aussi pour le snowboard (bon je sais, on est sur skipass)
genre la table de fartage ou le double étaux
nono31 (26 mar 2012) disait:
Tcsa a raison nous avec le club on marche avec Vola on achete sur des grandes quantités 20kg de rouge et de jaune par saison
le plus compliqué pour nous c'est acheté 1/2 kg de RO 21 ou de MX 200
Vallorcin (26 mars 2012) disait:
Je suis intéressé par une commande groupée d'étaux
- Racing Vola
...
tcsa (26 mar 2012) disait:
La table de fartage je l'ai à 40 euros à l'unité. Autant dire que je ne suis pas placé. Contrairement à la wax ban pro qui vaut qaund même 150 vola.fr
Désolé de ne pas savoir faire mieux.
tcsa (26 mars 2012) disait:
Pour les Haut savoyards, savoyards, dauphinois (et à confirmer les hauts alpins ), pas de frais de livraison mais on convient d'une date et d'un lieu de remise en main propre.
nono31 (27 mars 2012) disait:
tcsa (26 mars 2012) disait:
Pour les Haut savoyards, savoyards, dauphinois (et à confirmer les hauts alpins ), pas de frais de livraison mais on convient d'une date et d'un lieu de remise en main propre.
Et si il y a des toulousains tu livres en main propre??
aloisio11 ( 5 avril 2012) disait:
Sur la vidéo de présentation des pistolets à 0:34 on voit un racloir fort pratique.
http://www.youtube.com/watch?v=qrPZVq8eat4#t=34
Quelqu'un sait-il comment ça s'appelle et où on peut y acheter ?
inscrit le 14/03/05
480 messages