Fluid, pour le trouver dans mon coin, c'est mort ...
KillaWhale (23 mars 2012) disait:
Lieu de travail estival :
Je crois que Fluid ça va pas terrible, ils sont passés de 4 tomes par hiver à un seul...
KillaWhale (23 mar 2012) disait:
C'est la cabane de notre toboggan gonflable aquatique sur un plan d'eau, sinon on fait de la location de pédalo, trampoline et mini-golf. Pour cet été je sais pas encore :-p
Moi j'ai du mal avec Skieur Mag, et Weski aussi.
montagneblanche (23 mars 2012) disait:
KillaWhale (23 mars 2012) disait:
Lieu de travail estival :
Je crois que Fluid ça va pas terrible, ils sont passés de 4 tomes par hiver à un seul...
La photo de la fille qui se fait prendre dans la grosse coulée...
Le sommaire --->
skieur.com
FastNico (23 mars 2012) disait:
Un petit up !
Surtout, si certains connaissent du monde chez Skieur, il faudrait leur dire qu'imprimer à l'étranger c'est mal
Plus sérieusement, ils impriment où ils veulent mais dans le dernier numéro, les légendes des tests skis 2013 sont souvent à côté de la plaque: on trouve une description de ski line chez coreupt, etc..
C'est con, j'aime bien skieur, il y a même la photo d'un pote dedans dans le dernier magazine.. Mais bon, même si l'impression se fait à l'étranger, essayer de vérifier la mise en page au moins...
Tschuss
twann74 ( 5 oct. 2012) disait:
moi j'ai un magazine à conseiller, c'est le magazine de DownDays.
Je connaissais pas il y a une semaine, je l'ai découvert à l'if3, j'ai pu l'acheter et franchement il est énorme. Les images sont tout super cleans, qualité au rendez-vous, il y a plusieurs couches de papiers et tout, contenus indédits, bref j'ai bien aimé !
et en plus pour 2€ de plus seulement qu'un skieur !
(PROPAGANDE OFF)
Bott (27 déc. 2011) disait:
C'est moi où je trouve les magazines de ski de moins en moins intéressants? Pauvreté des articles, quelques images vues et revues, une page sur deux de la pub et un prix exorbitant...
Honnêtement, autant lire la page magazine de Skipass quasi aussi riche...
Deux choses toutefois à retenir :
1. Un film de ski joint au magazine : bon ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film de glisse, mais ca fait peur. C'est tellement des images vues et revues que le réalisateur s'est cassé le cul à faire un beau générique bien travaillé et des belles images "hors ski" (ciel étoilé, des procédés qu'il semblerait qu'on retrouve un peu dans tous les derniers films de ski. On fait des génériques chiadés parce qu'on sait que le contenu va être pauvre?
2. Il y a un truc intéressant à lire dans ce numéro, un article de enak Gavaggio sur le fait que grâce aux skis larges, l'accès au Hors piste s'est généralisé alors qu'autrefois, l'accès s'autolimitait par une sélection naturelle lié au niveau technique et physique.
Il écrit qu'aujourd'hui 90% des domaines freeride sont accessibles même à des skieurs médiocres grâce au fat.
Ce qui est marrant, c'est que ca fait des années que j'écris ça ici, et on me prend pour un vieux con qui radote
Since1999 ( 1 oct. 2012) disait:
J'ai moi même été en photo dans skieur magazine, ca ne veut donc pas dire grand chose
Je connaissais pas il y a une semaine, je l'ai découvert à l'if3, j'ai pu l'acheter et franchement il est énorme. Les images sont tout super cleans, qualité au rendez-vous, il y a plusieurs couches de papiers et tout, contenus indédits, bref j'ai bien aimé !
(PROPAGANDE OFF)
mere_michele_prod ( 5 oct. 2012) disait:
(PROPAGANDE OFF)
Les 2 se valent franchement.
Blacksite ( 6 oct. 2012) disait:
En tout cas en Belgique c'est galère pour trouver des magazines de skis (ou de ski ?). Je ne connais qu'un seul point de vente qui propose Ski Magazine et aucun Skieur Magazine.
ak ( 6 oct. 2012) disait:
2. Il y a un truc intéressant à lire dans ce numéro, un article de enak Gavaggio sur le fait que grâce aux skis larges, l'accès au Hors piste s'est généralisé alors qu'autrefois, l'accès s'autolimitait par une sélection naturelle lié au niveau technique et physique.
Il écrit qu'aujourd'hui 90% des domaines freeride sont accessibles même à des skieurs médiocres grâce au fat.
Ce qui est marrant, c'est que ca fait des années que j'écris ça ici, et on me prend pour un vieux con qui radote
ak (23 mars 2012) disait:
1. Un film de ski joint au magazine : bon ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film de glisse, mais ca fait peur. C'est tellement des images vues et revues que le réalisateur s'est cassé le cul à faire un beau générique bien travaillé et des belles images "hors ski" (ciel étoilé, des procédés qu'il semblerait qu'on retrouve un peu dans tous les derniers films de ski. On fait des génériques chiadés parce qu'on sait que le contenu va être pauvre?
(...)
volcomman (10 oct. 2012) disait:
KillaWhale ( 9 oct. 2012) disait:
Moi je veux juste le Fluid Annual, et il sort pas avant décembre il me semble.
Celui du mois d'octobre dejà ça serait bien :p
volcomman (11 oct. 2012) disait:
KillaWhale (10 oct. 2012) disait:Il n'y en a plus. Ils n'en sortent plus qu'un par an, l'annual.
Sérieux ? Oo Merde alors !
cwis. (12 oct. 2012) disait:
Ce n'est pas vraiment ton problème de savoir si La Poste a perdu ta lettre, c'est celui du site auprès de qui tu as passé commande.
Blacksite (12 oct. 2012) disait:
Mais si par exemple lundi je ne l'ai pas reçu, est-ce que je peux leur demander de m'en renvoyer un exemplaire ?
Ils peuvent toujours dire qu'ils n'ont pas la preuve que je ne l'ai pas reçu (en imaginant la mauvaise fois ultime mais possible) !
En tout cas un grand merci d'avance !
inscrit le 25/03/08
2793 messages