Blacksite (14 oct. 2012) disait:
Les magazines de ski sont plutôt saisonniers, ne paraissant qu'une petite partie de l'année. Comment ils vivent en dehors de la période de vente ?
ils bossent pour d'autres magazines en été ? :p
le fab (25 oct. 2012) disait:
sur facebook c'est annoncé fin de semaine :
" IL arrive d'ici la fin de semaine prochaine si les dieux de l'impression se conjuguent favorablement aux déesses de la distribution en kiosques... À partager!" posté le 19 octobre
FastNico (29 oct. 2012) disait:
Reçu skieur mag... bof, bof, bof... le reportage sur les frères Falquet et la Russie sont biens...
Les skis testés.... beaucoup moins.....
Reçu skieur mag... bof, bof, bof... le reportage sur les frères Falquet et la Russie sont biens...
Blacksite (29 oct. 2012) disait:
Qu'est-ce qu'il y a sur Arkhyz ?
usaddict (29 oct. 2012) disait:
Quand est-ce que tu as reçu le 1er skimag de la saison car je suis abonné et toujours rien dans la boite aux lettres ?
Ighor Eniar Ovejero (30 oct. 2012) disait:
tout est toujours bidonné alors , c'est triste ...
loloelbutcher (26 oct. 2012) disait:
le fab (25 oct. 2012) disait:
sur facebook c'est annoncé fin de semaine :
" IL arrive d'ici la fin de semaine prochaine si les dieux de l'impression se conjuguent favorablement aux déesses de la distribution en kiosques... À partager!" posté le 19 octobre
il est en kiosque
Nikolas (16 nov. 2012) disait:
J'ai ENFIN trouvé ski mag. Pas encore eu le temps de le lire.
Dans skieur, c'est vrai que l'article sur le Caucase est peu light.
volcomman (12 janv. 2013) disait:
Bon selon le skitime (petit magazine gratuit qu'on trouve dans les shops édité par freepresse) de la semaine dernière il semblerait que le fluid annual 2013 soit dispo ! Plus qu'a trouvé où sur Grenoble en début de semaine
d14.e-loader.net
Blacksite (12 janv. 2013) disait:
Vous savez si Skieur et Ski Magazine vont encore sortir des numéros cette année ou c'est déjà fini ?
Sinon dans le Skieur Mag ils disent qu'on peut s'inscrire pour participer aux tests des skis.
Blacksite (12 janv. 2013) disait:
Vous savez si Skieur et Ski Magazine vont encore sortir des numéros cette année ou c'est déjà fini ?
Sinon dans le Skieur Mag ils disent qu'on peut s'inscrire pour participer aux tests des skis.
Bott (27 déc. 2011) disait:
C'est moi où je trouve les magazines de ski de moins en moins intéressants? Pauvreté des articles, quelques images vues et revues, une page sur deux de la pub et un prix exorbitant...
Honnêtement, autant lire la page magazine de Skipass quasi aussi riche...
Deux choses toutefois à retenir :
1. Un film de ski joint au magazine : bon ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film de glisse, mais ca fait peur. C'est tellement des images vues et revues que le réalisateur s'est cassé le cul à faire un beau générique bien travaillé et des belles images "hors ski" (ciel étoilé, des procédés qu'il semblerait qu'on retrouve un peu dans tous les derniers films de ski. On fait des génériques chiadés parce qu'on sait que le contenu va être pauvre?
2. Il y a un truc intéressant à lire dans ce numéro, un article de enak Gavaggio sur le fait que grâce aux skis larges, l'accès au Hors piste s'est généralisé alors qu'autrefois, l'accès s'autolimitait par une sélection naturelle lié au niveau technique et physique.
Il écrit qu'aujourd'hui 90% des domaines freeride sont accessibles même à des skieurs médiocres grâce au fat.
Ce qui est marrant, c'est que ca fait des années que j'écris ça ici, et on me prend pour un vieux con qui radote
Blacksite (20 mai 2013) disait:
Salut !
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne Skieur Racing ? C'est édité par Éditions Nivéales mais je ne les ai jamais vus en kiosque.
Au niveau contenu qu'est-ce que ça vaut ?
Merci d'avance !
inscrit le 10/01/06
326 messages