afin de tout de même apprendre quelque chose aujourd'hui:
La pouf
Qu'est ce qu'une pouf ? Notre monde est entouré de pouf dans tout genre, nous en sommes envahie ! Mais comment lutter contre cette invasion ? Comment reconnaître les poufs ?
Qu'est ce qu'une pouf ?
Notre monde est entouré de pouf dans tout genre, nous en sommes envahie ! Mais comment lutter contre cette invasion ? Comment reconnaître les poufs ?
1èrement : qu'est ce qu'une pouf ?
Une pouf est une fille (ba oui...) qui est obsédée par son apparence physique (vêtements, coiffure, maquillage, et je ne sais quoi d'autres...).
Ses vêtements, parlons-en ! Souvent dotée de couleurs bleu, rose, violet, ou autres, la pouf est tout sauf original, elle suit la mode, sans aucune réflexion de sa part, ou même d'imagination...
Son maquillage, alors, là se référer au pouf de votre collège, lycée, je ne sais quoi, le maquillage des poufs est moche ! Une tonne de fond de teint, un filet de fard à paupière, et pour finalisé le tout, une tonne de gloss.
La coiffure, pour cela regardé dans les magasines mis en vente dans les bureau de tabac, souvent blonde, comme vous pourrez le remarquer !
Une pouf est tout sauf intelligente ! On le remarqueras grâce à son rire, qui est idiot et très énervant, suivit d'un claquement de mains ou pire une tape sur le genou...
2èmement : quelles sont les sortent de poufs existantes ?
selon moi, j'en ai repérer trois sortes :
1° : la pouf star
ba, déjà, elle s'habille, se coiffe, et se maquille comme décrit ci-dessus, sauf qu'elle porte souvent des jeans taille basse, se qui peut laisser apercevoir son string, elle a des haut hyper décolleté, en plus de tous ça, elle roule terriblement du cul.
2° : la pouf racaille
Certes, ces goûts vestimentaires sont plus évolués que la précédente (nike, lacoste, et autres...), mais, cela ne suffit pas à faire d'elle une fille très intelligente, en effet ses phrases ne sont jamais complètes, exemple : "'t1 d'sa mère, il déchire sa race se nouveau haut à... Bip... (je ne dirais pas le nom des boutiques que les poufs fréquentes...) !"
Voilà une phrase type de cette sorte de pouf, vous remarquerais qu'elle n'est pas très
intelligente non plus.
3° : la nouvelle pouf ayant débarquée : la skateuse-pouf
vous avez déjà entendu parlé d'avril lavigne, non ?
personnellement, j'aime bien la musique, bien sur pas à longueur de journée, car sinon sa me broute, mais bon, c'est supportable...
ce qui me gène c'est que beaucoup de filles qui ne savent pas skater s'achètent des boards, et les laissent dans leurs chambres, après elles vont s'incruster sur les skates parks et matent, prennent toute la place, et c'est bien relou ! Perso, je skate pas, j'aimerais bien essayer, mais c'est pas pour ça que je vais me poser au skate park et mater pendant des heures !!! Ok, le truc, c'est pas ça, le pire c'est qu'elles se disent skateuses ! Non, mais franchement, faut arrêter l'abus quand même !!!
source:http://poufs.bloxode.com/
inscrit le 04/06/07
2015 messages