Voilà ce que ressort de ma demande pour tester la paire de skis au cambre inversé dont tout le monde parle depuis un an, aujourd'hui au SFWT à Val d'Isère.
Malheureusement, ce n'est pas la première fois cette année que ça se passe comme cela avec cette marque de ski. Et à plusieurs reprises, les représentants ou le personnel ont eu des attitudes déplacées et arrogantes...
Pour être plus clair:
J'arrive ce matin gentiment à Val d'Isère pour tester cette paire de skis. J'arrive avec une paire de skis et une tenue de la même marque d'ailleurs.... Et lorsque je demande à tester la paire en question qui est posée sous mon nez on me répond:
" Non on ne la prête pas en test aujourd'hui."
C'est en bataillant, en argumentant sur le fait que j'aimerais avoir une idée du comportement sur piste avant de les acheter et surtout en rappelant au représentant de la marque que je n'ai pas fait plus de 100km ce matin pour qu'on me réponde que les skis que je souhaite acheter seront seulement en "test pour les yeux" que j'arrive finalement à en arracher une paire du stand...
Soit, après plusieurs mises en garde excessives à propos de l'état nickel des skis, je pars enfin avec.
Au moment de partir, on me rappelle une fois de plus de ne pas sortir des pistes avec.
Bon, jusque là ça frise le ridicule (surtout pour la marque qui se fait de la contre-pub en snobant son potentiel client).
Je test, je reviens 1h après et en récupérant mes propres skis, à une autre personne du stand je demande:
" Les El Dic***** seront t'ils en test lors des prochaines étapes du SFWT ? "
On me répond que non en raison des conditions de neige.
Soit, je comprends tout à fait.
Je demande quand même quelques infos sur le ski et sur son utilisation en neige croûtée et dure.
La réponse (avec un ton arrogant et en me tournant le dos):
"ça va carrément pas"
Je me dis alors que le type est franchement débile, qu'il ne cherche pas à préciser ses propos et je décide alors de m'en aller.
Mais pour en rajouter une couche, ce-dernier réussira quand même à se payer de ma tête avec son collègue à ce moment là.
Cela ne s'est pas représenté une seule fois sur les stands des autres marques, bien au contraire.
HONTE A EUX
Malheureusement, ce n'est pas la première fois cette année que ça se passe comme cela avec cette marque de ski. Et à plusieurs reprises, les représentants ou le personnel ont eu des attitudes déplacées et arrogantes...
Pour être plus clair:
J'arrive ce matin gentiment à Val d'Isère pour tester cette paire de skis. J'arrive avec une paire de skis et une tenue de la même marque d'ailleurs.... Et lorsque je demande à tester la paire en question qui est posée sous mon nez on me répond:
" Non on ne la prête pas en test aujourd'hui."
C'est en bataillant, en argumentant sur le fait que j'aimerais avoir une idée du comportement sur piste avant de les acheter et surtout en rappelant au représentant de la marque que je n'ai pas fait plus de 100km ce matin pour qu'on me réponde que les skis que je souhaite acheter seront seulement en "test pour les yeux" que j'arrive finalement à en arracher une paire du stand...
Soit, après plusieurs mises en garde excessives à propos de l'état nickel des skis, je pars enfin avec.
Au moment de partir, on me rappelle une fois de plus de ne pas sortir des pistes avec.
Bon, jusque là ça frise le ridicule (surtout pour la marque qui se fait de la contre-pub en snobant son potentiel client).
Je test, je reviens 1h après et en récupérant mes propres skis, à une autre personne du stand je demande:
" Les El Dic***** seront t'ils en test lors des prochaines étapes du SFWT ? "
On me répond que non en raison des conditions de neige.
Soit, je comprends tout à fait.
Je demande quand même quelques infos sur le ski et sur son utilisation en neige croûtée et dure.
La réponse (avec un ton arrogant et en me tournant le dos):
"ça va carrément pas"
Je me dis alors que le type est franchement débile, qu'il ne cherche pas à préciser ses propos et je décide alors de m'en aller.
Mais pour en rajouter une couche, ce-dernier réussira quand même à se payer de ma tête avec son collègue à ce moment là.
Cela ne s'est pas représenté une seule fois sur les stands des autres marques, bien au contraire.
HONTE A EUX
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powderoflavancher, 27/11/2011 - 19:11
inscrit le 12/09/05
3726 messages