KillaWhale (18 oct 2011) disait:
Et des pompons !
=======> []
Non, je veux du pompon underground
karamazofaucunlien (18 oct 2011) disait:
KillaWhale (18 oct 2011) disait:
Et des pompons !
=======> []
Non, je veux du pompon underground
r.rom1 (18 oct. 2011) disait:
Cl3m (18 oct 2011) disait:
merlinm (17 oct. 2011) disait:
l'axe avant a l'air interchangeable a l'aide d'une simple btr
L'axe de pivot à l'avant?
j'ai l'impression qu'elles sont plus basse que les barons/duke, d'un peu. et on un plus grand devellopé avec l'axe à l'avant placé lui plus haut à l'avant de la butée.
Hauteur de 26 mm mon capitaine.
rom salomon
Thomas Chanas (18 oct. 2011) disait:
Rom, t'as une idée du prix de distribution?
j'ai peur que ce soit le secret le mieux gardé jusqu'au bout.
Max de Pret (18 oct 2011) disait:
A mon avis ils vont s’aligner sur le prix des Duke donc 380...
Tikayt (18 oct. 2011) disait:
Pk ca ?? On en connait rien du cout de production de la fix.. A partir de la on ne peut absolument pas estimer.
Tikayt (18 oct. 2011) disait:
Pk ca ?? On en connait rien du cout de production de la fix.. A partir de la on ne peut absolument pas estimer.
Je pense que son prix sera plus dicté par le marché que par le cout de fabrication... comme tout le reste du matos de ski en fait...
Cl3m (18 oct. 2011) disait:
après je n'ai pas parole dé'évangile et je peux me tromper.
Mais plus chers que la Duke = 0 vente.
Moins chers que la Baron = perte de profit importante assurée, la clientèle étant peu importante ils vendront leur stock sans inonder les montagnes.
Soit une fourchette assez petite dans la logique économique d'une entreprise mercantile.
Si moins chers alors dieu bénisse Salomon.
non mais pas de soucis, vous avez raison, je disais que je ne connaissais pas le prix et que ça devrait couter le prix pour couvrir le développement, la distrib, la marge du fabriquant patati patata... ça ne sera pas un premier prix, je ne pense pas.
Cl3m (18 oct. 2011) disait:
non mais pas de soucis, vous avez raison, je disais que je ne connaissais pas le prix et que ça devrait couter le prix pour couvrir le développement, la distrib, la marge du fabriquant patati patata... ça ne sera pas un premier prix, je ne pense pas.
Dommage... mais pas étonnant ni choquant. bon par contre l'idée de Kara est bien, moi je suis chaud pour un juste prix.
Ou si vous voulez faire des tests en près saison sur des skieurs lambda je veux bien vous aider hien...
Max de Pret (18 oct. 2011) disait:
un (19 oct 2011) disait:
Max de Pret (18 oct. 2011) disait:
379.00€ ( la paire)
Un nouveau ski chez ATOMIC la saison prochaine: L'atomic automatic
tetongravity.com
espn.go.com
Sage Cattabriga-Alosa: "Dana (Flahr) and I have worked with Atomic for the last year and a half on a new ski that we'll be skiing on this year and will be available next fall called the Automatic. Dana and I were collaborating on the design and they picked one of my paintings for the graphic for this first version."
Pas beaucoup d'infos pour l'instant...
nad02 (29 oct 2011) disait:
Un nouveau ski chez ATOMIC la saison prochaine: L'atomic automatic
tetongravity.com
espn.go.com
Sage Cattabriga-Alosa: "Dana (Flahr) and I have worked with Atomic for the last year and a half on a new ski that we'll be skiing on this year and will be available next fall called the Automatic. Dana and I were collaborating on the design and they picked one of my paintings for the graphic for this first version."
Pas beaucoup d'infos pour l'instant...
Elan dévoile ses skis pour 2013!
avec un waveflex en 88 au patin!
skieur.com
Le lien du forum d'ou j'ai trouver les photos du prochain bentchetler 2013 :
wepowder.nl
newschoolers.com
jdouilles (18 nov 2011) disait:
wepowder.nl
newschoolers.com
swallow@05 (18 nov 2011) disait:
jdouilles (18 nov 2011) disait:
wepowder.nl
newschoolers.com
Beaux mais un peu moin que ceux de cette année!!!
difficil de faire mieux en meme temps!
beaux!!!!!!!!!!!! :p :p
jdouilles (17 oct 2011) disait:
Pour plus d'info sur la salomon guardian 16 ou Atomic tracker 16 :
salomonfreeski.com
Désolé nad02 j'ai zappé ton post ...
Les Atomic Automatic aux pieds de Dana Flahr à Blackcomb : http://vimeo.com/32815657
(PS : Quel bâtard quand même!)
OrcieresRider (29 nov. 2011) disait:
Marrant il skie avec un sac à dos
KillaWhale (29 nov. 2011) disait:
Les Atomic Automatic aux pieds de Dana Flahr à Blackcomb : http://vimeo.com/32815657
grediN (30 nov 2011) disait:
J'comprends pas comment vous faites pour matter la vidéo jusqu'au boût, ça me blaze tellement ces conditions
KillaWhale (29 nov. 2011) disait:
Romain Raisson (28 nov. 2011) disait:
jdouilles (17 oct 2011) disait:
Pour plus d'info sur la salomon guardian 16 ou Atomic tracker 16 :
salomonfreeski.com
Désolé nad02 j'ai zappé ton post ...
salut à tous,
Pour votre information, vendredi 2 décembre en fin de semaine donc, on fait un live sur le net pour répondre à vos questions sur la Guardian. tony Lamiche qui l'a développé en partie et Cody seront vos interlocuteurs de choix pour vos questions sur: le poids, fonctions, infos techniques, pourquoi, par qui, comment, le nom ... ??? autant de questions qui pourraient vous travailler... à cette adresse:
salomon Guardian
C'est la première fois que ce genre de live se fait dans l'entreprise et peut être aussi dans l'industrie du ski. Alors connectez vous à 19h55 vendredi 2, venez nombreux.
bonne soirée,
rom salomon
Here's the pics. It is 117 underfoot, type-o on graphics. Sorry I did not get a rocker profile pic. Rocker similar to Atlas in tip, tail rocker like Bent, but not as pronounced; starts farther back from heel. Skied on groomers, I think this thing will kill in soft, 3d snow. Skis "sideways" no hook up, but will hold an edge when pressured. Don't freak out on the 19 radius. Skis similar to Atlas in that regard; that it is not "hooky" at all. Only 2 pair there, Dana's & the demo pair. looks like fun, will be in the quiver next season. 186 & 193 will be available. It was softer than I expected, but with titnal stringers to stiffen tail, it should be fine.
Without sounding like a broken record of "oh shit, it's amazing, best ski ever", I would like to say, they're probably the best ski I've skied on to date.
To preface the review, the background on building these skis was to take some of the characteristics of the Rocker2 122 and delineate them down to a ski that would ski more powerfully, handle crud and chop better, be narrower and overall be a better all-around fat ski. So while it's a twin rocker, the tail is what I'd call a hybrid twin; it's just more of an early rise tail. The tip shape is similar to the Rocker2 122 because the pushed down wide point makes the ski quick and easy to turn. The waist width is indeed 115 and the tail has a pushed up wide point, but overall it's more tapered and pinned than the Rocker2 122.
From what the wife has been hearing me blab in her ear every chairlift ride, she can confirm I'm absolutely in love with these skis right now. Today was flat light and cut up pow here in AK, and I was able to charge just a little bit harder than I would normally be able to on my 122's. But they're still light, quick and snappy like the 122's because of the overall shape similarities and construction similarities. On the flip side, they take to groomers better than the 122's and because the tail is a tad stiffer, overall ski stronger through mixed conditions and pow. As much as I love the 122's, and I will ski on them this year, the new 115's are gonna be my personal go to ski for the year.
So far so good.
iloan42 (22 déc 2011) disait:
Ouai c'est un peu la course à qui a la plus large.
max_the_rider (22 déc 2011) disait:
En gros Atomic, Rossignol et Salomon sortent des skis au shapes plus ou moins similaires la saison prochaine? Sympa sympa...
inscrit le 07/10/06
31K messages