si les fabricants des sacs ABS sont aussi "philanthropes" que les fabricants de voitures , c'est pas demain la veille , qu'on va pouvoir s'en acheter un de sac .
freerideur05 ( 5 janv. 2012) disait:
genre Scott reprend exactement la même fix avec le même nom que Salomon ?!?! ça devient n'importe quoi tout ça ........
thomasASki ( 5 jan 2012) disait:
Même pas j'ai trouvé ça sur un forum Suédois :p !
Sinon nouvelle photo des 3 nouvelles version du Rocker, ça permet un peu de les comparer :
http://desmond.yfrog.com/Himg808/scaled.php?tn=0&server=808&filename=5jyyl.jpg&xsize=640&ysize=640
Sinon la grande taille du Punisher c'est 189cm pour 110 au patin.
KillaWhale ( 5 jan 2012) disait:
J'aime bien les décos Nordica de ces deux dernières années (en comptant les 2013).
thomasASki ( 6 janv. 2012) disait:
J'ai juste regardé vite fait la vidéo donc peut être que je me trompe mais on dirait presque le design des Armada ANT Pro 2010/2011 (qui ont été arrêté ce qui peux expliquer pourquoi il ski sur des skis 2011).
Ou alors c'est un proto avec un vieux design...
Kipoo ( 6 jan 2012) disait:
Enfin une marque qui met le profil de ces paires de ski en avant !
Mathieu Cayrel ( 6 janv. 2012) disait:
un scott pure avec un rocker je crains le cout marketing....et il perdra son esprit pur montagnard..de toute façon j'ai remplacé ma vielle paire par un ride doctor en 189 pour moi tres peu de difference avec un pure en 188.
A tester l'hiver prochain ce nouveau pure mais je rester sceptique..
jdouilles (18 nov 2011) disait:
Le lien du forum d'ou j'ai trouver les photos du prochain bentchetler 2013 :
wepowder.nl
newschoolers.com
Max de Pret ( 6 jan 2012) disait:
Et les prophet? Pour le Travelling circus tu pourrais donner plus de détails stp? Parce que pas possible de lire...
thomasASki ( 7 janv. 2012) disait:
Max de Pret ( 6 jan 2012) disait:
Et les prophet? Pour le Travelling circus tu pourrais donner plus de détails stp? Parce que pas possible de lire...
Ce n'est pas mes photos donc je ne peux pas les agrandir. Par contre je peux te dire que le Travelling Circus sera un Line Anthem qu'ils ressortent avec une nouvelle topsheet. Il y en aura quelques un qui seront dispo dès Février.
thomasASki ( 8 jan 2012) disait:
Ouais c'est les Hotdogger que j'ai posté au dessus, celles qui sont hyper moches et qui sont sensées ressembler à des Timberland.
thomasASki ( 8 jan 2012) disait:
Nouveau Blogs à côté du Bent Chetlers ?
inscrit le 08/05/09
783 messages