tcsa(15 fév 2011) disait:
marc (15 fév 2011) disait:
1 Le skicross FIS de Stoekli (Laser Sx Fis) est la réplique exacte du ski de géant fis (Laser GS Fis), même lignes de côte, même rayon, mêmes tailles, même construction...
2 Seule la sérigraphie change.
3 Je sais car je voulais les essayer et le responsable des ski fis de Vevey m'a dis qu'ils sont identiques.
1 oui
2 non
3 Je le sais parce Stéphane C. L'ancien Team Manager est un ami.
C'est quand même pas Lionel Rastoldo qui t'a dit ça???
C'est quoi les autres différences si 1 = oui et 2 = non, la surface du ski ?
Mais ca fait quand même que les 2 skis ont exactement le même comportement il me semble.
Je sais plus le nom du gars, à l'époque je l'avais, c'était en octobre ou novembre et je voulais essayer le géant fis, le slalom fis et aussi le skicross fis. J'ai pu tester les 2 premiers, et là, la personne responsable des skis fis à Saint-Légier m'a dis qu'ils étaient identiques.
Je trouve que c'est bien et que c'est honnête de leur part, contrairement à un vendeur (dans le même magasin) qui m'a soutenu le contraire un moment jusqu'à qu'il se rende compte que j'étais bien renseigné. Au début il me soutenait même que le skicross Cx était le ski de Mike Schmidt.
J'achète pas une sérigraphie mais un ski, si le pinpin de base croit qu'il skie le même ski que Mike Schmidt tant mieux pour lui et je suis presque sur que Mike Schmidt à un ski qui n'est fait que pour lui.
Ça fait le même effet quand on voit Didier Cuche qui répond aux journalistes après une descente avec des skis qui lui arrivent au niveau de l'épaule...on appelle ca du marketing.
inscrit le 23/05/03
18K messages