ak (11 nov 2010) disait:
Bonjour,
je remarque qu'un jour comme aujourd'hui il y a 5 posts ouvert sur la première page avec "salomon" qui apparait en toutes lettres...
j'aimerais un peu vos avis sur ce que j'appelle une offensive publicitaire salomon sur skipass.
Comment vivez vous le fait que des personnes soient payées par salomon pour répondre à vos questions sur skipass?
Je ne peut personnellement pas m'empêcher de me dire que le jour ou chaque marque aura son commercial payé pour poster... que ça va être un poil... envahissant... mais c'est mon avis et le votre m'intéresse...
voilà
merci...
je serais curieux de savoir combien de fois le mot "salomon"ou "rocker" a été publié ces 2 dernières semaines...
Tu nous fatigues a raler sur tout. Sors un peu, va voir le monde dehors, tu seras moins aigri.
Salomon est une super marque, et je vois pas qui il peut y avoir de plus competent qu'eux pour repondre sur leur materiel.
Qui? Toi? qui fini toujours par admettre que tu as les memes skis depuis 5 ans et que tu n'as jamais essayé les skis dont tu parles?
inscrit le 05/11/10
33 messages