LesArcsUnderground (13 nov 2010) disait:
Personnellement ce qui me fait rire c'est:
-la fascination qu'exerce un professionel du ski sur certains
-la mauvaise foi qu'il faut avoir pour défendre l'idée qu'un représentant est la personne la mieux placée pour parler des produits qu'il promeut
Il n'est néanmoins pas nouveau que toutes les boîtes sont sur le net pour faire la promotion de leurs produits en sous-marins ou pas.
salut à tous,
je crois déjà que ça ne sert à rien de s'insulter les uns les autres. Je crois aussi que vous avez une vision erronée de mes interventions. Il y a des skis que je n'aime pas même chez Salomon et ça n'en fait pas des mauvais skis. Ils peuvent convenir à beaucoup d'autres skieurs car ils ont été développés en ce sens. Je ne vends pas ces skis coute que coute, je renseigne les gens pour qu'ils aient un avis différents du votre quand vous écrivez des arguments terribles du style: salomon = politique de merde, matos de merde ou autre..." Vous avez le droit de penser ça mais au moins dites pourquoi la paire de ski ou le matos ne vous convient pas.
Après oui ça influence les gens que je réponde et alors ?? c'est le but de leur donner des infos et qu'ils puissent faire un choix. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça... bref ça me fatigue de justifier le fait que je puisse donner des informations alors que beaucoup se contentent de détruire pour détruire. t'aimes pas la marque ok... tu veux absolument que tout le monde soit d'accord avec toi.. pourquoi ?
vous remarquerez aussi que je donne les limites et les défauts potentiels des produits et les raisons, Salomon et toutes les marques ne le font pas dans leur promo et c'est aussi tout à fait normal. les gens n'ont qu'à faire leur propre opinion... Les marques veulent vendre des skis, étonnant non ?
Si j'achète une caméra je regarde un forum, si le mec m'écrit: "n'achète pas ça c'est une merde" super infos... si le mec m'écrit "cette cam est nickel pour filmer avec une def de fou mais elle n'accepte pas les lumières basses... "je préfère et au moins je sais à quoi m'en tenir..
bon j'arrête de me justifier et de vous barber avec mes interventions. De toutes les manières vous semblez assez dubitatifs et critiques avec des avis tranchés sur mes interventions, je vous demande juste de ne pas faire de mauvaise foi.
Je renouvelle ma proposition que je vous ai faite en MP à toi et ak pour cet hiver. Au moins on pourra discuter et surtout glisser...
romain.raisson@salomon.com
tcho
inscrit le 01/11/09
672 messages