CeKiii (15 nov 2010) disait:
Ula t es véxé là, je pense que quand le plus frustré dans l histoire, c est toi, et c est normal, je ne sais pas ce que tu fais comme taf et ou tu vi mais ca c est ton choix, tu veux skier plus, profiter de la neige, vient vivre en station, du taf il y en a, tu veux rester en ville et skier plus, va a Cham ou a Briancon, du taf il y en a aussi. Alors arrete de faire ton vénere et tes crise de jalousie, parceque son taf tu kifferais le faire.
Et pour ce qui est des skis changé tout les 6ans, ca ma fait rire aussi, c est pas méchant, mais moi je les change tout an quand je les ai pas cassé dans l hiver.
Allé détend toi, prend ta vie en main et bouge ton cul si tu veux en profiter. peace
Franchement, c'est vous qui faites marrer. Le gars, il va peut être deux semaines / an au ski et vous voulez qu'il change de skis chaque année!? Connaissant la fulgurance technologique dans le monde du ski, c'est sûr c'est super pertinent !
Quant à ses choix, vous ne savez rien de sa vie donc arrêtez de juger à tout va sans savoir. Chacun mène sa vie comme bon lui semble. Chacun gère ses priorités professionnelles ou personnelles. Et on fait pas toujours ce qu'on veut. A un moment donné, il faut faire avec la réalité.
inscrit le 01/10/10
3981 messages