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en mauvaise traduction google
Mes conclusions en désaccord avec les rapports initiaux. Voici mes deux avis les jours de l'Amérique du Sud:
Moi: 23 ans / o, 5 '8 ", £ 150.
Capacité: J'ai grandi à Jackson Hole Ski de moins de deux ans. Skié beaucoup. équipe de Freestyle / freeride. Je suis allé au collège à l'U de U, conservés ski. la capacité de ski correspond à cette éducation.
skis similaires j'ai skié: Surface Live Life 1s 189 (ceux avec 4 degrés de bascule, véritable moelleux), Hellbent (pas vraiment similaires. Bon ski Brighton / Bad JH ski. commutation en LV1 à raidir.) 179 EHP ( pris quelques descend toiletteurs sur un groupe d'amis)
4frnt a eu la gentillesse de m'envoyer une paire de la première manche ils ont fait l'hiver dernier. La production régulière ne devait pas être prêt au moment où je partais pour un séjour de trois mois à Santiago. On m'a assuré ce sont la qualité de production.
Le premier regard: Ces skis sont beaux. Le noyau s'étend sur les bords de vous donner le sentiment qu'ils sont une seule pièce bohu de l'artisanat. Les graphismes sont supers. Flex main Skis sacrément raide dans la queue et un peu plus doux dans la pointe. Dans l'ensemble, ils suffit de regarder la qualité.
point de montage: Variable (voir ci-dessous)
Conditions d'essai: deux jours différents. La première était à Valle Nevado, des trucs ramolli par le soleil tard dans la journée, mais surtout dur comme de la merde. Pas trop de glace, mais un peu (baromètre de glace Intermountain ouest). Hard, toiletteurs calcaires ont été le nom du jeu, mais les choses étaient assez lisse. Deuxième était à El Colorado environ 10 jours plus tard, vendredi dernier. Il semblait avoir neigé sur un 8 ", la veille et quelques centimètres par jour pendant quelques jours avant que (d'après ce que les gens disaient). La neige était une structure stratifiée. Hacher recongelés printemps / bosses merde mini / au fond, le quelques pouces du jours avant était tombé lourd et gelé, donc c'était un peu punchy, mais a ajouté quelques coussin décent de la substance dure, un peu Grabby bien. Le 8 "haut sur la lumière était jolie, mais l'échauffement que la journée avançait et le soleil est sorti. manky Pretty à la fin. Il y avait un peu plus ouest de certains aspects des ailettes qui ont fourni la neige ONU-couches, super lisse au toucher n'est pas n'importe quelle sorte de fond. Juste poudre légère sécher un pied ou si profonde. Il n'y avait que quelques sections de petits comme ça, mais à condition que leur bon milieu de l'hiver, le ventilateur se sentir. Il bonne place sur la colline de 10:30 et le soleil commençait tout juste à pic et il y eut beaucoup de non suivies d'être pris du Cono Este t-bar. Sinon, les toiletteurs ont été simplement gentil et doux. Vraiment amusant et sans heurt, a commencé à être un peu bâclé la fin de la journée, mais mineur. Ils ont été assez ferme pour accueillir jusqu'à OK.
Pack Hard / craie / glace: point de montage a été 5cm retour du centre (4frnt recommandé
. De à droite de la porte de ces skis voulais juste aller vite. Il a fallu quelques tours pour se rendre à la cambrure pleine puissance inverse, que je terminais mes virages il me roulant sur le siège arrière. Facile à compenser par un juste rester sur les skis et une fois que j'étais habitué à elle, j'étais simplement déchirant GS tours. Les skis senti super stable, les bords tenue grande, même sur la neige très polis. Dans une heure je commençais à vraiment cliquez avec le ski et s'habituer à skier pour la première fois depuis mai. Alors je viens de transport ass. Ils ont juste voulu aller. Abordant les a fait un très puissant, se sentir stable. Ils ont vraiment déchiré tours. J'ai attendu un peu de temps avant que je lignes droites trop vite parce que j'avais peur qu'ils pourraient obtenir un peu d'écureuil en raison de la courbure inversée, mais quand j'ai fait ils ont été suivi amende droite et aussi très stable. Arrêter les rapidement et avec autorité a été assez facile. Les tours ont été l'expérience la plus étonnant, ils ont juste rails. Ce jour-là, je ne cherche pas à obtenir beaucoup plus serré que GS se tourne, mais ils peu la neige et ensuite me jailli de tours. J'imagine que c'est parce que le ski est déjà plié lorsque vous posez plus de façon à pouvoir tourner plus vite, mais d'une telle raideur, ski droit qu'ils ont vraiment une manière vivante de tourner. Quand j'étais sur mon ami EHP normal de les premiers tours j'ai essayé de le jeter au-tour, et puis mon ski extérieur serait juste une route droite et aller ensemble. Ça m'est arrivé sur quelques tours au début sur ces skis, mais une fois je suis resté sur le dessus du ski extérieur que c'était juste passer comme un éclair dans les virages, c'était vraiment impressionnant. Il y avait quelques zones au sommet de certains passages ont été, c'était vraiment dur, glacial et raide. Les skis a un peu bavard, mais je soupçonne que ce fut à partir de la largeur des déchets. Encore une fois, une fois que j'ai compensé pour elle et a commencé à aller plus vite bord à bord avec coulissant tourne il est allé mieux.
Avertissement: La talonnière d'un de mes fixations arrachées dans l'après-midi en raison d'un montage sommaire décidément chilienne. Je m'avançai pour trouver de nouveaux trous avec un motif différent contraignant. Il était censé être de 1 cm en avant, mais a fini par environ 2 cm vers l'avant. Le reste de l'examen est à 3 cm en arrière du centre.
toiletteurs Soft: j'ai skié toiletteurs doux l'après-midi à El Colorado après que j'eus moi-même bien chauffé et habitué aux skis dans la poudre du matin et tout ce que je peux dire, c'est que les skis ont été grièvement déchirure merde. Je parle de rebond tourne de gauche à droite, de sorte Snappy et rapide, il était fou. Je viens de recevoir une merde manger sourire sur mon visage de la quantité d'énergie qu'ils étaient génératrices de tours. Je recevais des virages plus serrés que le premier jour parce que je n'étais pas aussi peur de mettre tout mon poids et la puissance dans les virages, se rapproche à un rayon de slalom. Bam Bam Bam, je n'avais qu'à les charger et ils explosent et me détacher du côté de retourner l'autre sens. J'étais juste intuitive. Avec un rayon petits et grands virages à haute vitesse, ils ont été super stable, la rigidité du ski en fait un peu d'un réservoir. Je traversais les ornières de la formation porte tôt dans la journée et les skis ne sont pas accrocher le haut ou faire des coups de pied. La neige ce qui un peu plus inégale que les préposés au nettoyage des le premier jour à Valle, et j'ai eu un peu quand squirrelyness les skis ont été suivi droite. Ce n'était pas vraiment effrayant malgré tout. Il est venu sous la forme d'un ski (selon avaient moins de poids sur lui) qui circulent sur l'axe de lacet. Tout type de pivotement de gauche à droite, mais quand il rattraperait nouveau ou je le mettrais sur le bord il a toujours été suivi dans la même direction que j'allais. C'est arrivé à quelques reprises, principalement sur des rouleaux vont peu, et au début, c'était un peu bizarre, mais n'a jamais fait ma peur, même quand j'allais assez vite. Il ne s'est produit quand les skis étaient hors bord. Cela pourrait aussi avoir été exacerbée par ma position avant le montage. Autres que les skis absolument statué sur toiletteurs soft, je suppose que maintenant, je voudrais avoir une idée similaire sur toiletteurs dur. Le premier jour, je n'avais pas bien compris l'équilibre et la sensibilité des skis.
Source :Cible :
Traduction (anglais > français)
... Et de continuer d'en haut
Poudre: Sick. Je suis allé à l'arrière d'El Colorado, dès que je suis arrivé. Mon premier court quelques je n'étais pas aussi chauffé et se méfier de la neige snaggy en vertu de la nouvelle de la veille. Aussi je ne voulais pas mettre trop de poids sur l'avant du ski comme ils étaient montés à l'avant de recommandé et ne veux pas accroché, et la fessée. Au début, les choses sur le fond me démarrer autour et la rigidité du ski était-ce ce qui les rend veux juste aller vite et me prendre pour un tour. Il me tenait à l'arrière un peu dans l'étoffe haché en haut, mais au fond elle a ouvert et non suivies était partout. Je les laisse partir et les premiers résultats étaient bons. Après quelques descentes d'échauffement et d'arrêt étant telle une chatte, je me suis vraiment au-dessus de ces skis. (Un grand nombre de commentaires sur ici parler d'un ski ayant besoin d'un pilote «compétente», ne sais pas ce que cela signifie vraiment, mais par le fait que quand je suis puissant et volontaire dans mon style les skis étaient plus de plaisir, je dirais qu'ils pourraient entrent dans cette catégorie.) Pour résumer, en poudre, ces skis merde aussi déchirer. Mais ce n'est à prévoir.
Voici les choses que j'ai vraiment aimé à leur sujet:
-Rigidité: J'ai bien aimé les 1s Live Live parce qu'ils étaient un ski solide et assez rigide. Ils n'ont pas goo quand j'ai vraiment propulsé dans la neige molle, ils sont fiables. Eh bien, les renégats étaient plus dures et sont donc plus fiables de l'OMI. Il faut plus d'énergie, mais il est bon de connaître le ski ferai ce que vous lui demandez. Une fois que j'ai obtenu mon équilibre sur les skis et de ski a été puissamment sur le front, ils étaient juste un souffle. Ils étaient maintenir le cap même si parfois ils frappaient la merde méchant sur le fond.
-Le profil bas de caisse: L'autre chose que j'ai aimé du 1s Live Life est le profil de rocker douce. Elle était longue et basse, tant dans le nose et le tail. Ainsi, la queue pourrait sortir en poudre, mais encore compter sur de vous-même curieux de la banquette arrière ou airs piétinement. Le rocker pointe aussi faible serait pas démarré autour de couper une ou l'autre. Les renégats sont de la même façon mais avec l'avantage d'avoir plein de carrossage inverse au lieu du profil bas de caisse plié de natures mortes vivantes. Le point d'équilibre sur le ski est analogique et plus à moi en tant que conducteur. Rolling de l'avant vers l'arrière et vice versa a été une expérience agréable. La queue est très certainement toujours là si je me suis fait virer sur le siège arrière je pouvais pousser hors de la queue et il ne donnerait pas du tout. Je suis un guide plus léger, mais je pense qu'il ya beaucoup de puissance en y si vous êtes lourd. Le ski a été beaucoup pivoty bien. Il était facile de slash à un tour si nécessaire.
sidecut-Droit / Conseils pas de la graisse par rapport à la taille: La seule chose que je n'aimais pas sur le Live a été Lifes qu'ils obtiendraient l'école buissonnière en grand rayon, la poudre se transforme rapidement, surtout quand il y avait une croûte léger vent. Ils veulent juste de tourner trop et pas une route droite. Je regardais mon ami avec EHP avec l'envie que ses skis suivi sans effort grâce à des conditions plus difficiles de surface. Maintenant je suis dans le club. À aucun moment, l'anomalie vers le haut ou conseils m'a mis dans un rayon de virage ensemble. Ils viennent de suivi où je les voulais. Il y avait assez de poudre vierge pour tester cette jolie profondeur. C'était juste génial. Ils étaient tout aussi ouvert à mon entrée: droite, tourner à grande, petit tour, pivot / tour slarve, pas de problèmes. Lorsque je voulais en venir vers le bas de la piste et aplatie, je voudrais regarder le labour skis dans la neige et ils l'air si hydro-dynamique, parfaitement conçu pour se déplacer à travers le liquide. La pointe resterait en place, Breaking Trail, la plus grosse partie est droite pendant un moment, il suffit de couper en douceur grâce à ce que les appels manqués à bout, puis le reste venez de remplir sans retard écart beaucoup entre la largeur et la taille de la piste. Juste si lisse. Ca va être tellement amusant de laisser ces courir dans la neige quelques raide, grands ouverts, un peu de vent meulé. Donc, rapide et stable.
En ce qui concerne le flotteur, ce n'était pas une décharge de 3 pieds de sorte qu'il est difficile de dire. Mais il ne doit pas être un problème que je comptais sur 8 "-12" et ne se sent pas le fond. Et je suis un peu plus en avant que la quantité recommandée. Je voudrais être au recommandée car une petite astuce de plus, ce serait parfait mais je ne vois vraiment pas tous les problèmes de float à 2. Les zones qui ont été confrontés à l'ouest et lisse m'a donné une idée de l'incroyable que ça va être sous forme de poudre pure. Pour 5 ou 6 tours une course je recevais les biens immobiliers de bonne à El Colorado.
Les trois pistes sur la droite sont tous à moi. Je suppose que tout le monde avait peur de roches.
Bosses / chop: Ils étaient très bien dans les bosses que peu de là-bas. Ils ont été pivoty et agile. Ils vont probablement être un peu lourde en bosses du Nord tranchée américains, mais j'imagine tout à fait gérable. Quant à hacher, ils n'étaient que des labours à travers elle. Mais ce n'est à attendre d'un ski rigide à bascule pas si extrême. Aucun pourboire de battement ou de skis claquent sur les freins parce que les conseils de rattraper son retard sur les monticules de neige. Juste bon skis stables une fois de plus. Mais, comme sur la piste, ils pourraient être côté très accrocheur pour le côté que vous leur travail. Vraiment sensibles, loin de camions Mack.
Air: N'a pas l'air tout falaises, car le décollage étaient à peine couverts râpes à fromage de roche, mais l'air hors de booters quelques monticule rocheux avec la vitesse, mais n'a jamais été plus de 10 pieds du sol, ils super plates-formes d'atterrissage solide. Je suis très heureux pour les grands airs à venir. Ils semblent comme Stompers pure. Airs de rouleaux sur toiletteurs étaient lisses trop, vous pourriez Ollie les skis bien sûr, mais vraiment eu de calcul de la queue, car ils sont tellement raides. Avez quelques 360 sur un saut dans le parc Valle Nevado. Swing poids était bon sur la montagne recommandée. C'est là que j'ai déchiré mes étoiles contraignant. Déception.
Conclusion:
Super skis polyvalents. Je ne pouvais pas vraiment croire à quel point ces skis droits et raides pouvaient être dynamiques sur neige dure. Ils étaient sculpteurs réel. Dans l'ensemble je viens vraiment impressionné par la conception et le trajet
inscrit le 06/07/10
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