Straight-Down (28 fév 2010) disait:
tayo (27 fév 2010) disait:
et si ont parlé des fonctionnaires alors??? Ou educations national... C'est payé avec nos impots non??? et je ne crois pas qu'il y est beaucoup de gens competents dans se domaine...
Si tous le monde pouvait gagner on serait tous champion du monde.....
Discours de c..
Winners... tu en es un???
Allez faire un peu de sport, sortez vous un peu les tripes et on en reparleras...
Et bine si tout les coureurs ont cette mentalité pas etonnant qu'il n'y ait pas de medaille.
"M'sieur le journaliste on y est pour rien, on est bon d'ailleurs regardez les fonctionaires ils bossent moins que nous". Vraiment ridicul, surtout que pour le coup l'armée et les douanes font partie de la fonction public c'est peut-etre pour ca que les skieurs ont un mauvais rythme
. N'importe quoi!
La competition c'est un truc qui m'a toujours fait chier parce que c'ets elitiste, du coup j'en ai peut fait. Mais si les mecs au haut niveau, et toi tayo, partez du principe que l'elitisme c'est une connerie il faut passer à autre chose, parce que c'est comme ca, on cours pour gagner et pas pour autre chose. Si en plus on n'accepte pas de se remettre en question et d'avouer qu'on a merdé c'est bien mal barré!
je repondais à Shad qui lancait la pierre sur les skieurs, avec des choses comme "ils sont payé avec nos impots"...
Je m'en fou des fonctionnaires ou prof...
Mais biensur que les skieurs et la fede va se remettre en question...
Mais peut on reprocher quelque chose à Lizeroux, qui joue sa chance à fond, mais sa ne passe pas... Il a joué pourtant... Mais si tu etais un peu connaisseur, tu saurais que la piste etait tres facile et que Lizeroux a un ski avec beaucoup de faute, dans la pente ces fautes sont sans grosse consequence, mais sur des pistes comme ca c'est fatal... Lui le sait ca, et va travailler pour s'ameliorer...
Peut on reprocher la performance de Theaux, en sachant qu'il n'a jamais était aussi proche du podium???
Une Aubert elle ne joue pas assez sur la premiere, mais fais une super 2eme manche... Tous ca ils le savent, ils savent, techniquement ou ca n'a pas marché...
Maintenant il va falloir comprendre pourquoi sa n'a pas marché cette année... (sur les jo)
Apres crois tu qu'ils ont cherché pourquoi à Salt lake, les francais font un doublé en slalom??? Alors que Amiez n'etait pas du tous attendu... Et tu devais etre le premier à dire "nos francais sont trop fort".... Et tu ne savais meme pas pourquoi tu pensais ca...
La competition sa doit etre une passion, quand tu es en haut niveau, tu skis pour gagner ou te rapprocher des meilleurs, tu as des objectifs à cours, moyens et long terme... Un skieur comme Theaux, biensur il veut gagner, mais croit tu franchement qu'il a le niveau pour gagner tous desuite??? Je ne pense pas, mais il a le potentiel pour y arriver sur le long terme...
Tu veux parler d'elistisme, mais je pense qu'un vrai competiteur ne voit pas se mot de la meme facon qu'un gars qui n'aime pas la competition... Et chacun est comme il est...
inscrit le 14/11/06
1371 messages