On peut les trouver sympathiques ou pas mais il y a vraiment une grosse qualité qu'il faut reconnaître aux sportifs US c'est que très souvent ils sont présents au rendez-vous même quand tout le monde les attend !
mat60 (17 fév 2010) disait:elle tombe pile sur la ligne des 60m !!!
Enorme descente et surtout de grosse gamelle .......Personn qui se fait collé à cul juste avant la derniere bosse et se prend un vol énorme.......
mat60 (17 fév 2010) disait:
...faute de quart...
rocky444 (17 fév 2010) disait:
En tous les cas, bravo aux organisateurs qui ont concocté une piste digne d'une descente homme. Elles étaient pratiquement toute à la limite.
Amoureuxduski (18 fév 2010) disait:
C'est possible que Marion Rolland se soit faite les croisés, c'est ce qui aurrais provoqué sa chute !
CHARLOT (18 fév 2010) disait:
Hold up de deneriaz ? T'exagères pas ?
C'était pas un novice et il avait déjà gagné des coupes du Monde. D'ailleurs sur la piste de Sestrière, favorable aux glisseurs, il faisait parti des favoris.
carambole (18 fév 2010) disait:
rocky444 (17 fév 2010) disait:
En tous les cas, bravo aux organisateurs qui ont concocté une piste digne d'une descente homme. Elles étaient pratiquement toute à la limite.
C'est une façon de voir les choses !
Ingwe (18 fév 2010) disait:
Très belle course, j'ai beaucoup aimé notamment la descente de mancusso. Après dommage pour les française...
Ricolerouquin (18 fév 2010) disait:
Ingwe (18 fév 2010) disait:
Très belle course, j'ai beaucoup aimé notamment la descente de mancusso. Après dommage pour les française...
+1, pas vu celle de Vonn, mais Mancuso avait déjà frappé fort. A l'attaque de bout en bout, sur une piste Wouaouaoaaafff... Fallait avoir du coeur. Le saut d'avant arrivée, avec les jambes qui fument, chapeau les filles !!
el_bodeguero (18 fév 2010) disait:
Meilleur classement en coupe du monde : 20ieme en 2004
3 victoires en descente.
Lucio :
* Vainqueur du classement Général en 1997.
* Vainqueur du classement de Descente en 1995, 1996 et 1997.
* Vainqueur du classement de Super G en 1997.
* 12 succès en course (10 en Descente, 2 en Super G).
* 23 Podiums
nono31 (18 fév 2010) disait:ah ! alors moi qui ai fait bien plus de 2 pistes avec monsieur nono31, j'ai un beau palmarès aussi, non ?
et 2 pistes avec nono31 en plus
SnowPlayer (18 fév 2010) disait:
nono31 (18 fév 2010) disait:ah ! alors moi qui ai fait bien plus de 2 pistes avec monsieur nono31, j'ai un beau palmarès aussi, non ?
et 2 pistes avec nono31 en plus
:p
nono31 (18 fév 2010) disait:J'aurai préféré une médaille ... mais va pour la bière !
il sera exceptionnel lorsuqe cet enculé de nono31 te paiera la bière promise depuis 1 an!!
nono31 (18 fév 2010) disait:Tu t'es vu quand t'as bu ? :p
j'ai aussi ma sextape avec lindsay vonn mais bon j'ai pas été bon cette nuit là du coup je peux pas la publier :p
Ricolerouquin (18 fév 2010) disait:
Et puis les commentaires de Carole, tu oublies ses commentaires !
S'emballant quand il ne faut pas, n'en laissant pas une miette, répondant aux autres commentateurs comme s'il l'avait interpelée... M'fatigue !
Carviator (18 fév 2010) disait:
je sais pas si le sourire de Vonn est sincère ou pas (il me semble que oui quand même), mais c'est surtout le manque de plaisir des françaises qui fut frappant à l'arrivée.
La tête de Jacquemod... pas heureuse, cette fille, en tout cas elle fait pitié à voir. Et ça ne date pas d'hier. On aurait dit un Deneriaz qui aurait vu Herman en se levant la nuit dans le noir pour aller pisser.
Comment peux-on être inscrite à la descente des JO, donc faire partie de l'élite, pratiquer le sport qu'on aime, avoir l'incroyable chance d'être née du bon côté de l'équateur, et tirer une gueule de trois pieds par ce que "c'est trop dur, et pis la neige elle est trop molle"??? (en l'occurrence trop dure la neige... bouhouhou je suis malheureu-eu-eu-eu-se).
On rêve... Quand t'es sportif de haut niveau, ce genre de faiblesse digne d'un gamin de 10 ans est déplacé. Surtout quand le reste de l'année tu es un sportif professionnel.
La calamité tombée sur les épaules de la pauvre française qui chute après 2 mètres d'élan est d'ailleurs extrêmement révélatrice : une bête chute comme toutes peuvent en faire, mais le jour des JO... !!! S'affaisser de la sort ???? SI ce n'est pas une peur mal canalisée, ça... Bref, c'est un aveu de prépa mentale ratée pour toute l'équipe. De mauvaise gestion de la pression.
C'est pas le staff qui serait le plus à blâmer, là ?
capskir (18 fév 2010) disait:je viens de remater la chute et je ne vois pas comment ça pourrait être la 2ème hypothèse.
Oui mais la blessure est-elle due à la chute, ou la chute est-elle due à la blessure?
jeankiski (18 fév 2010) disait:
capskir (18 fév 2010) disait:je viens de remater la chute et je ne vois pas comment ça pourrait être la 2ème hypothèse.
Oui mais la blessure est-elle due à la chute, ou la chute est-elle due à la blessure?
en fait, elle tombe basiquement sur le côté et rebondis bien à cul et c'est la qu'elle force sur le genou à mon avis.
quelqu'un connait ses mensurations ?
carambole (18 fév 2010) disait:
wazomba (18 fév 2010) disait:
Taille : 1.67 m
Poids : 78 kg
dixit eurosport.fr., grosso modo gabarit Anja Paerson.
ça fait du muscle quand même !!!
scratchtaz (18 fév 2010) disait:
Ouai, moi je connais ses mensurations :
90-60-90!
Et exactement pareil pour l'autre jambe!!! :-p
C'est gratuit, c'est méchant mais ça me fait marrer!
Allez zou --------------------------> []
inscrit le 04/01/04
29K messages