Autant pour moi ! Chez Ross' ils ont été malin de faire les fameuses photos avec elle. En ce moment la vidéo du shooting passe en boucle partout. D'où mon erreur...
dikiz (19 fév 2010) disait:
nono31 (19 fév 2010) disait:Mouai enfin ça on sait pas
et oui tres bon coup de pub à moindre coût
Carviator (19 fév 2010) disait:
(certainement pas aux moqueurs de skipass : combien d'entre vous se sont, ne serait-ce qu'une fois, présenté au portillon d'une vraie descente).
Les railleries sur Rolland, c'est juste déplacé. Honte à ceux qui les colportent ici alors que le discrédit est à porter au niveau du staff et du manque de préparation mentale.
Carviator (19 fév 2010) disait:combien d'entre vous se sont, ne serait-ce qu'une fois, présenté au portillon d'une vraie descente
Carviator (19 fév 2010) disait:
J'ai apprécié l'état d'esprit de MMA hier après sa descente du SC. Elle affichait un sourire, et voulait se persuader de prendre avant tout du plaisir pour la descente qui l'attend la semaine prochaine. Bon c'était en interview, donc est-ce sincère ou une posture, probablement un peu des deux, mais c'est comme cela qu'il faut être et réagir quand on a un peu de graine de winner (de warrior comme dirait candeloro !!!).
Là on est dans une attitude de SHN. Bien que le contexte (mauvaises perf, blessure marquante de Rolland) n'aide pas à prendre ce recul. Donc bravo, c'est pas donné à tout le monde de se recentrer de la sorte (certainement pas aux moqueurs de skipass : combien d'entre vous se sont, ne serait-ce qu'une fois, présenté au portillon d'une vraie descente). MMA semble en mesure de faire monter son niveau lors des entrainements à venir, ce qui permet d'envisager un podium.
Pareil, d'ailleurs, pour Sandrine Aubert : pas facile de faire une très bonne manche de SL après une descente aussi peu sérieuse. Bon recentrage mental, donc travail technique bien déroulé, certes manque d'engagement (sur une manche ultra facile), mais l'essentiel est là et elle l'a bien dit : elle a maintenant 1 semaine pour monter en puissance à l'entrainement. Je trouve que c'est un timing juste, ça. Et là encore sourire, volonté de prendre du plaisir. Bref, une VRAIE prétendante à l'or dans une semaine.
Les railleries sur Rolland, c'est juste déplacé. Honte à ceux qui les colportent ici alors que le discrédit est à porter au niveau du staff et du manque de préparation mentale.
carambole (19 fév 2010) disait:
tayo (19 fév 2010) disait:
Deja pour moi un mec qui cite du Candeloro n'a aucune credibilité à mes yeux!!!
Bon et mon affuteuse tayo c'est quel nom ??? (bordel de merde j'attends moi !!! )
scratchtaz (19 fév 2010) disait:Ben oui pour les vidéos, mais en tt cas bcp des photos qui trainent sont maquillées pour anonymiser les ski (cf google image)
dikiz (19 fév 2010) disait:
nono31 (19 fév 2010) disait:Mouai enfin ça on sait pas
et oui tres bon coup de pub à moindre coût
Ben ils ont juste payé pour un photoshoot et il y a du monde qui associe Ross à Vonn comme Ricco donc c'est clair que ça a marché.
nono31 (20 fév 2010) disait:
carambole (20 fév 2010) disait:
Hum il n'y a pas un peu de photoshop derrière cette photo ,
parce que les cuisses ne sont vraiment pas épaisses !
dikiz (20 fév 2010) disait:
lol oui du photoshop sur les cuisses et la taille aussi.
Mais à la base je parlais du photoshop sur les ski
carambole (21 fév 2010) disait:
tayo (20 fév 2010) disait:
carambole (20 fév 2010) disait:
Des promesses des promesses toujours des promesses !!!
nan carambole demain je regarde!!!
Et qui ne tient pas ses promesses ???
C'EST TAYO !!!
carambole (22 fév 2010) disait:
Oui oui !!!
tayo (22 fév 2010) disait:
Oui oui !!!
Ca y est tu as tous en mp!!!
La petite est plus pratique, tu peux affuter seulement le chant, parcontre, il faut que tu achetes un arrache chant avec, parceque si tu as du chant qui depasse, tu n'arrives pas à affuter, ettu encrasses la pierre.
Si tu as une plaque zicral sur le ski entre la carre et le ski, il te faut un arrache chant rond et un carré, avec le rond tu enleves le zicral et le carré le chant, si tu n'as pas de zicral au dessus de la carre le carré suffit.
La machine est tres simple d'utilisation et efficace.
La plus grosse ou tu peux aussi affuté le plat et difficile en reglage, donc a toi de voir!
nono31 (22 fév 2010) disait:ben essaye de te faire débloquer un budget ! ça se généralise quand même pas mal en club non ?
ok je vais continuer à les faire à la main trop pauvre pour se permettre le luxe d'une machine qui me remplacerai
nono31 (22 fév 2010) disait:ben essaye de te faire débloquer un budget ! ça se généralise quand même pas mal en club non ?
ok je vais continuer à les faire à la main trop pauvre pour se permettre le luxe d'une machine qui me remplacerai
inscrit le 25/03/08
2793 messages