kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
C'est pas totalement ça mais bon, quand les "anciens" interviennent sur un post on appelle ça de la participation, mais dès qu'un nouveau (ou une nouvelle en l'occurrence, certes très prolixe depuis son inscription) vient à participer on appelle ça du trolage! Surtout que c'était pas vraiment un post qui servait à rien! Bref, c'est aussi ce qui fait la magie skipass, car au final on se marre bien à lire ces petites gueguerres, je souhaiterais juste un peu moins de velléités envers les nouveaux, qui, au final contribuent tout de même à la vie de ce forum.
Bah oui sinon quoi? A rester entre anciens il finirait presque par se dégager comme un climat de consanguins! Du sang neuf c'est bien non?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je suis d'acc avec toi mais c'est pas gentil de s'attaquer a l'age (trop?) avance de carambole ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tan Da Boss (10 fév 2010) disait:

l'age (trop?) avance de carambole ;)

J'vais finir par croire qu'il a plus de 70 ans :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
kito3004 (10 fév 2010) disait:

C'est pas totalement ça mais bon, quand les "anciens" interviennent sur un post on appelle ça de la participation, mais dès qu'un nouveau (ou une nouvelle en l'occurrence, certes très prolixe depuis son inscription) vient à participer on appelle ça du trolage! Surtout que c'était pas vraiment un post qui servait à rien! Bref, c'est aussi ce qui fait la magie skipass, car au final on se marre bien à lire ces petites gueguerres, je souhaiterais juste un peu moins de velléités envers les nouveaux, qui, au final contribuent tout de même à la vie de ce forum.
Bah oui sinon quoi? A rester entre anciens il finirait presque par se dégager comme un climat de consanguins! Du sang neuf c'est bien non?

Non ce n'est pas ça ! mais un nouveau ou une nouvelle qui intervient sur tous les sujets et qui crée des sujets en rafales c'est vrai que ça se remarque.

Tu noteras que je suis le premier à convenir de l'intérêt de certaines intervention de BB7374 (même si de temps en temps on a l'impression qu'elle passe son temps à consulter google pour pouvoir poster sur une discussion).

Quant à moi non je n'ai pas 70 ans et toutes mes interventions sont dignes d'intérêt alors forcément ce n'est pas pareil !!! ;) :) (pour les épais je précise que c'est de l'humour hein !)

un indice suivant la nouvelle appellation de la FFS cette année je suis master A et l'année prochaine master B ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (10 fév 2010) disait:

Tu noteras que je suis le premier à convenir de l'intérêt de certaines intervention de BB7374 (même si de temps en temps on a l'impression qu'elle passe son temps à consulter google pour pouvoir poster sur une discussion).

J'admets qu'elles ne sont pas toutes intéressantes. D'ailleurs je classe celles-ci dans Blahblah en général. Ça donne un peu à manger aux voraces. Et sans vouloir me vanter de quoi que ce soit. Je n'utilise Google que pour vérifier deux-trois informations avant de poster. Enfin je ne vois pas pourquoi je me justifie :D

carambole (10 fév 2010) disait:

Quant à moi non je n'ai pas 70 ans et toutes mes interventions sont dignes d'intérêt alors forcément ce n'est pas pareil !!! ;) :) (pour les épais je précise que c'est de l'humour hein !)

Je précise que c'était de l'humour aussi pour ma part. Je ne me permettrais pas ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass