j'aurais mi la barre à vers les 40 jours...
Ricolerouquin (10 fév 2010) disait:
Ben non, 40 jours, ça correspond déjà vraiment à une quantité skiée de local. Et de local pur même, va skier 40 jours en habitant ne serait-ce qu'à 200km des pistes sans hébergement sur place ?? 400 bornes aller-retour dans la journée plus du ski, je n'y crois pas. Je suis même persuadé qu'il y a un paquet de passionnés à moins de 100 bornes des pistes qui ne skient pas 30 jours par an !
Pour moi qui suis dans le quart Nord-Ouest de la France, skier trois semaines dans l'hiver c'est un luxe énorme déjà. C'est pour ça qu'au maxi je suis plutôt à 2 semaines avec éventuellement un week-end prolongé avec des potes les supers années.
Buberto (11 fév 2010) disait:
JLO (11 fév 2010) disait:Oui, mais tu fais au moins 30 sessions de funboard à l'Almanarre !!!0 pour moi.
pas le tps, pas la motiv, je vieilli...ça doit être ça....
:p
Ricolerouquin (10 fév 2010) disait:
Je pense sans grand risque de me tromper que tu restes une exception.
JLO (20 mar 2010) disait:
Sur skitour, ce sont des vrais quoi
pas les munchus de skipass !
pie...hic (20 mar 2010) disait:A 600km des montagnes à raison de 20 jours par an, ça fait une bonne moyenne quand même... C'est à peu près ce que je fais en y habitant à 250-300km !
Pour moi c environ 20 jour par ans. Quand on n'habite pas a la montagne mais 600km des montagne les plus proche on ne peu que y rêves d'y habitée
pour en faire plus
inscrit le 23/05/03
18K messages