snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Super Seb (19 nov 2009) disait:

snowfun (19 nov 2009) disait:
Au point que sur le lien de babou d'"Un gars, une fille", il m'a fallu un moment pour reconnaitre le Grand-Bo!!)

C'est vrai que les panneaux "le Grand-Bornant" sont assez discret

Oui, ben avant les panneaux, quand même! :)
Pis d'abord, c'est le Grand-BornanD. :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa (19 nov 2009) disait:

Qu’est ce que tu veux dire par différentes techniques ?

par exemple savoir faire un virage coupé ou glissé, savoir faire un déclenchement par avalement ou par extension, etc etc (tu m'excuseras mais mon vocabulaire est plus pauvre que le tien dans ce domaine de même que mes connaissances techniques !!!)

Tu as des skieurs très solides qui sont bien posés, qui maîtrisent, qui sont à l'aise partout et dans toutes les conditions mais qui par exemple ne sauront pas couper un virage, qui sauront faire une godille frein mais pas une godille coupée etc etc
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
rien ne vaux le derapage qui eclabousse toute la terrasse...

les bons skieurs se rconnaisse a la terrasse des bars, c'est comme les bons motards qui roulent...pardon expose leur R1 neuf et polishé

y'a pas de moustique sur leur becane, comme y'a pas de rayures pour les meme mecs en skis....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
snowfun (19 nov 2009) disait:

east bear (18 nov 2009) disait:

tayo, elle est pas dure à trouver la vidéo de Cuche en libre, le lien est donné à la fin de celle de Grandi.

Pour les feignants je donne le lien direct:

youtube.com

En plus il y a Cuche, suivi par Grandi, puis Guay, puis Nyberg (comme ça il y a même le style nordique)

Merci qui?

Merci! :)
Heu... C'est sur la même piste?

J'ai regardé, Cuche je crois que c'est saas fé, les autres je ne sais pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass