Anto600 (16 nov 2009) disait:
BHa moi je skie à mon niveau, je me contrefiche de le comparer a pinpin ou à zackrisson, je skie pour ma tronche, j'ai la banane dès que je suis sur mes lattes, et ca me suffit!!!!
mais non anto rhoolala
je suis un tueur, je pulse quiconque sur n'importe quelles pistes, de toute façon je m'en tape, puisque je ne ride pas les pistes...
je griffe la montagne, j'envoie des grandes courbes a balle, plus y'a de peuf plus je suis heureux...
c'est ça qu'il faut dire
moins y'a de monde sur MES pentes plus je suis heureux...
j'aimes pas les mecs qui ont besoin de savoir s'ils ont une grosse bite pour satisfaire leur partenaire.... une grosse bagnolle pour attraper cette partenaire.... et le meilleur niveau en ski pour epater la galerie, et nous dire que JE suis le meilleur....
on s'en care de ton niveau, surtout de celui que tu annonces, qu'on ne verifiera jamais.
on s'en care de savoir que tu envoies des gros trucs enormes, c'est beau de savoir le faire, c'est tres laid de le montrer pour dire JE suis le meilleur...
y'a pas de premier, et il n'y en aura jamais....
par contre tu me parles du plaisir que tu ressents sur tes skis, ton snow, tes telemark en nous expliquant que c'etait chaud de passer la ou la avec humilité... c'est magnifique.
oublies ton niveau, et penses a ton plaisir, passe ou tu veux, laisse tranquille les tetras lyres, n'oublies jamais que tu ne maitriseras jamais, sois humble, et heureux de vivre ce que tu vies, et ne m'explique pas que tu sais mieux que moi ou lui gna gna gna j'men fout que tu m'expliques que je suis moins vloce que toi...
si tu sais renoncer pour preserver ta vie et celle de tes potes moins fort que toi....tu es un vrai rider, un magnifique rider, pas une espece de pimpin qui se la flambe avec des skis dernier cri et qui pete pas un turn, une luge pas capable de porter ses skis pour rejoindre le bus....qu'on attend sur une bleue et qui la ramene...
voila j'abonde a fond dans le sens de anto600
quand tu veux on se fait un ride dans un de mes coins ou des tiens...
inscrit le 01/01/09
490 messages