Pour ceux qui cherchent des infos sur les Tricks BC, je les ai skié une petite saison (modèle 2009 donc). J'ai les 188 (cotes 125 - 93 - 113, 24m de rayon). Je suis allé les chercher directement au petit entrepôt Duret, à Boege.
Les cotes peuvent paraitre pas énormes mais de mémoire, pour avoir comparer, ils sont aussi larges (ou vraiment pas loin) au patin que des Scratch bc wrs en 178 (98mm...).
C'est un ski bien sympa, avec une très belle spatule, très progressive, ce qui réduit en fait la longueur effective de carre. de ce point de vue là c'est donc un "petit 188".
Pour un BC, il a un flex moyen-dur, de quoi s'amuser de partout quoi.
Autre chose, la semelle est très solide. Il m'est arrivé de légèrement la rayer, là où un pote passant au même endroit avait une marque qui laissait entrevoir la structure (et je suis plus lourd que lui, avec moins de portance).
[Sinon je vends ma paire, pour plusieurs raisons (à la base c'était à cause d'une chute l'hiver dernier qui a arrêté ma saison bien trop tôt, mais maintenant, en plus de cela, je suis passé de la Savoie à l'Alsace pour mes études en écoles d'ingénieur, donc plus bien l'occasion de skier, même si les Vosges sont pas loin).]
Voici quelques photos:
inscrit le 01/07/05
8533 messages