elles claquent en orange
mais y'a toujours rien de dispo sur sport conrad.... ça commence à faire long.
mais y'a toujours rien de dispo sur sport conrad.... ça commence à faire long.
labuche1 (25 nov 2009) disait:
bon idée le serflex!!
moi je prend une pince etaux
mais c'est pas une science exact ...
karamazofaucunlien (25 nov 2009) disait:
labuche1 (25 nov 2009) disait:
bon idée le serflex!!
moi je prend une pince etaux
mais c'est pas une science exact ...
De toute façon, le bricolage de fix c'est tout sauf une science exacte
Pour ceux qui n'était pas encore convaincu par les pivot, y a Roger qui en met une couche ...
carnetduski.com
c'est quand même beau le marketing
powderoflavancher ( 6 fév 2010) disait:
Mais vous qui connaissez cette fix, est il possible de changer le stop ski ou pas ?
L@Toussuire (10 jan 2011) disait:
Pour les pros du pivot, une petite question. C’est la première fois que j’ai ce type de fixation (fks 180 XXL) monté sur mes nouveaux ski, et bien que l’emboitement ski/ chaussure semble correct (voir photo ci-dessous), je trouve la fixe « branlante »…typiquement il a comme un débattement verticale au niveau de la talonnière. C’est normal sur ce type de fixe ? Sinon l’emboitement sur la buté avant est correct et je suis serré a 10. Une idée?
G.Abitbol (11 jan 2011) disait:
Bizarre que tu ais du jeu vertical, de combien 1mm, 2mm ? plus ? 10cm ...!!!
Donne moi ta longueur de semelle (écrit sur le coté de la chaussure) j'ai le gabarie de pose je te donnerai la distance de perçage entre les vis. Pour déjà voir si ça c'est bon.
boulet69 (11 jan 2011) disait:
tu a as encore pas mal de marge de églalge au niveau talonnière d'après la photo, tu visses talonnière enclenché les deux tiges noir de part et d'autre ça devrait le faire
L@Toussuire (11 jan 2011) disait:
G.Abitbol (11 jan 2011) disait:
Bizarre que tu ais du jeu vertical, de combien 1mm, 2mm ? plus ? 10cm ...!!!
Donne moi ta longueur de semelle (écrit sur le coté de la chaussure) j'ai le gabarie de pose je te donnerai la distance de perçage entre les vis. Pour déjà voir si ça c'est bon.
Difficile a dire {je suis au bureau } mais disons que lorsque j'appuie sur la chaussure de ski, le talon doit descendre d'environ 1cm. Longueur de semelle 334mm (qui a du être utilisée pour le perçage... j'espère...). Merci de me donner la distance vis a vis et je vérifierais
jeankiski (11 jan 2011) disait:
attention à ton mollet...
boulet69 (11 jan 2011) disait:
tu a as encore pas mal de marge de églalge au niveau talonnière d'après la photo, tu visses talonnière enclenché les deux tiges noir de part et d'autre ça devrait le faire
G.Abitbol (12 jan 2011) disait:
Pour 334mm de semelle le gabarie donne 24.3cm d'entre axe entre les vis les plus proches (l'arrière de la butée av et l'avant de la butée ar, c'est clair non ? )
RPM (12 jan 2011) disait:
Question sur ces fix : il n'y a aucune possibilité de réglage de longueur une fois posées ?
boulet69 (13 jan 2011) disait:
Ben voilà des images parlent bien mieux que les mots , merci Mr G Abitbol
La toussuire tu es sauvé
Par contre les S7 pour l'instant sur les sybelles bofbof à part si tu y étais mardi...
inscrit le 12/09/05
3726 messages