Un peu de Recherche ne fait jamais de mal !!
Un peu de Recherche ne fait jamais de mal !!
je ne sais si j'ai eu la bonne idée de le deterrer maintenant s'il est de trop il n'y a qu'à le killer ou les fusionner !!!!!!
l'essentiel n'est il pas de faire avancer le schimiliblique .....
bonne rando
Au fait, un masque à gaz est indispensable, sous peine de tomber gravement malada par pollution.
En snow, tu perds ta fix avant alors que tu carves a pleine vitesse, mais que tu maitrises. La spatule avant qui plante et booum la tete dans la glace.
Meme en prenant soin de son matos, ca me semble pas prévisible.
Pareil en VTT. J'ai cassé l'axe de ma roue avant en sortant de chez moi pour aller chez un pote a 500m. G chuté à ptetre 15km/h. Ben trauma cranien avec perte de connaissance et monstrueuse bosse sur toute la longueur du crane. Le crane se serait fissuré, l'hématome était à l'intérieur et bonjour les séquelles. J'imagine meme pas si ca m'était arrivé dans un chemin de caillasse à pleine vitesse.
Les accidents, c'est rarement quand on s'y attend. Bah oui ca peut sembler évident, mais a vous entendre dire que de toute facon, vous faites attention etc..., on dirait que certains considerent que faire gaffe ca peut remplacer le casque.
Faire attention pour garder controle et etre en sécurité ok, mais choisir de mettre un casque, c'est comme on l'a dit: pour la chute que tu pouvais pas imaginer mais qui peut te tuer.
Ca reste 2% des accidents. Mais si on commence a enlever toutes les blessures dues aux débutants, au mauvais reglages des fixes de ski, à un comportement débile sur les pistes, je me demande si ca augmente pas énormément.
inscrit le 08/11/01
6003 messages