bon je n'ai pas trouve de post la dessus, donc j'en cree un.
Voila le communique de presse de la societe innovaski
<<Concept inédit et novateur, le SkiMedia est un support de communication original qui offre à l�annonceur un nouvel espace d�expression exclusif pour sa marque, pour une durée minimale de deux ans, avec un positionnement haut-de-gamme, pour un impact optimal. Ces skis édités en série limitée � de 2 à 5 000 paires - aux couleurs de marques grand public seront proposés exclusivement à la location, avec la garantie pour le skieur de bénéficier d�un équipement premium avec un ski neuf, de haute qualité technologique, adapté à sa pratique, au meilleur prix.
Ces skis seront disponibles dès la saison d�hiver 2009/2010 en France, dont le parc locatif est le plus avancé d�Europe, avec l�objectif d�être présents dès la saison suivante dans un panel représentatif de stations européennes, offrant ainsi une visibilité forte et inédite aux annonceurs sur les pistes de ski et en station. Ce programme s�appuie sur un réseau de loueurs qualitatif, couvrant l�intégralité du territoire français. Le réseau de location tient également compte du type de pratique de glisse dans les stations (snowboard, free style, free ride�, offrant ainsi la possibilité aux annonceurs de « coller » au plus près de la cible de leur projet de communication. Enfin, toutes les catégories de skieurs dynamiques et en forte croissance (nouvelles glisses, femmes) constituent des cibles privilégiées dans l�offre d�Innovaski afin de miser sur ces moteurs de développement.
Ce nouveau concept, premium notamment de par la qualité des skis et de la technicité du réseau, entend ainsi séduire des marques qui veulent toucher prioritairement une cible jeune (les tranches d�âge 15-24 ans, 25-34 ans et 35-44 ans sont sur-représentées chez les skieurs), une cible familiale à hauts revenus, plus particulièrement au travers des enfants et des femmes. Des négociations avancées sont actuellement en cours avec plusieurs annonceurs.
Innovaski, un programme porté par des hommes d�expérience issus du milieu du sport
A l�origine de ce concept, la société Innovaski rassemble 5 hommes d�expérience et passionnés, qui ont su fédérer autour d�eux plusieurs investisseurs issus également de l�univers du ski :
- Didier Schmidt, ancien membre de l�équipe de France de ski , champion de France de Slalom en 1992, et Président d�Innovaski.
- Franck Piccard, ancien champion olympique de ski (médaille d�or en Super-G et médaillé de bronze en Descente aux JO de Calgary en 1988, puis médaillé d�argent en Descente aux JO d�Albertville en 1992),il a également remporté quatre victoires en Coupe du Monde (Descente, Super-G et Géant).
- Sébastien Amiez, dit « Bastoune », ancien champion de ski (vice-champion olympique aux Jeux Olympiques de Salt Lake City (Etats-Unis) en 2002 et médaillé d�argent aux championnats du monde de Slalom en 1997 à Sestrières). En 1996 il avait inauguré son palmarès en remportant le globe de cristal en slalom en devançant l�Italien Alberto Tomba.
- Pierre-Emmanuel Delattre, ancien skieur français.
- Michel Vion, skieur alpin dont la carrière a été couronnée par un titre de champion du monde à Schladming (Autriche) en 1982. Il a également été champion de France de Descente en 1981 et 1984 et champion de France de Géant en 1978.
Il a par la suite dirigé les équipes de France de ski (DTN), puis accédé à la direction générale du groupe Rossignol, en charge de la gestion mondiale des marques Rossignol, Dynastar et Lange.
L�ambition d�Innovaski est de répondre à terme à une double demande : celle des consommateurs d�une part qui se tournent de plus en plus vers la location mais qui manquent bien souvent d�information et de repère au moment de choisir leur équipement (quel modèle pour quelle glisse, quelle marque), et à celle des loueurs d�autre part qui pourront bénéficier de véritables standards, chaque marque associée à une série limitée représentant une catégorie particulière. >>
source skieur.com
Pour ceux qui ont la flemme de lire, en resume, les loueurs de skis auront la possibilte d'obtenir et de louer des paires de skis de grandes marques (atomic, salomon ...) a moindre frais, qui serviront de panneau publicitaire a d'autres grandes marques de consommation courante .
Ces "gros cons de 15-24 ans" consumeristes pourront donc fierement afficher les couleurs de marques de boissons, de voitures et que sais-je, de bonbons pour la toux ou de serviettes hygieniques.
A la semaine prochaine pour la possibilte d'avoir un forfait gratuit en skiant a poil avec des tatouages macdonald.
Ce coup ci je crois qu'on a vraiment touche le fond.
Qu'en pensez-vous?
ps: toutes mes excuses pour l'absence d'accents
Voila le communique de presse de la societe innovaski
<<Concept inédit et novateur, le SkiMedia est un support de communication original qui offre à l�annonceur un nouvel espace d�expression exclusif pour sa marque, pour une durée minimale de deux ans, avec un positionnement haut-de-gamme, pour un impact optimal. Ces skis édités en série limitée � de 2 à 5 000 paires - aux couleurs de marques grand public seront proposés exclusivement à la location, avec la garantie pour le skieur de bénéficier d�un équipement premium avec un ski neuf, de haute qualité technologique, adapté à sa pratique, au meilleur prix.
Ces skis seront disponibles dès la saison d�hiver 2009/2010 en France, dont le parc locatif est le plus avancé d�Europe, avec l�objectif d�être présents dès la saison suivante dans un panel représentatif de stations européennes, offrant ainsi une visibilité forte et inédite aux annonceurs sur les pistes de ski et en station. Ce programme s�appuie sur un réseau de loueurs qualitatif, couvrant l�intégralité du territoire français. Le réseau de location tient également compte du type de pratique de glisse dans les stations (snowboard, free style, free ride�, offrant ainsi la possibilité aux annonceurs de « coller » au plus près de la cible de leur projet de communication. Enfin, toutes les catégories de skieurs dynamiques et en forte croissance (nouvelles glisses, femmes) constituent des cibles privilégiées dans l�offre d�Innovaski afin de miser sur ces moteurs de développement.
Ce nouveau concept, premium notamment de par la qualité des skis et de la technicité du réseau, entend ainsi séduire des marques qui veulent toucher prioritairement une cible jeune (les tranches d�âge 15-24 ans, 25-34 ans et 35-44 ans sont sur-représentées chez les skieurs), une cible familiale à hauts revenus, plus particulièrement au travers des enfants et des femmes. Des négociations avancées sont actuellement en cours avec plusieurs annonceurs.
Innovaski, un programme porté par des hommes d�expérience issus du milieu du sport
A l�origine de ce concept, la société Innovaski rassemble 5 hommes d�expérience et passionnés, qui ont su fédérer autour d�eux plusieurs investisseurs issus également de l�univers du ski :
- Didier Schmidt, ancien membre de l�équipe de France de ski , champion de France de Slalom en 1992, et Président d�Innovaski.
- Franck Piccard, ancien champion olympique de ski (médaille d�or en Super-G et médaillé de bronze en Descente aux JO de Calgary en 1988, puis médaillé d�argent en Descente aux JO d�Albertville en 1992),il a également remporté quatre victoires en Coupe du Monde (Descente, Super-G et Géant).
- Sébastien Amiez, dit « Bastoune », ancien champion de ski (vice-champion olympique aux Jeux Olympiques de Salt Lake City (Etats-Unis) en 2002 et médaillé d�argent aux championnats du monde de Slalom en 1997 à Sestrières). En 1996 il avait inauguré son palmarès en remportant le globe de cristal en slalom en devançant l�Italien Alberto Tomba.
- Pierre-Emmanuel Delattre, ancien skieur français.
- Michel Vion, skieur alpin dont la carrière a été couronnée par un titre de champion du monde à Schladming (Autriche) en 1982. Il a également été champion de France de Descente en 1981 et 1984 et champion de France de Géant en 1978.
Il a par la suite dirigé les équipes de France de ski (DTN), puis accédé à la direction générale du groupe Rossignol, en charge de la gestion mondiale des marques Rossignol, Dynastar et Lange.
L�ambition d�Innovaski est de répondre à terme à une double demande : celle des consommateurs d�une part qui se tournent de plus en plus vers la location mais qui manquent bien souvent d�information et de repère au moment de choisir leur équipement (quel modèle pour quelle glisse, quelle marque), et à celle des loueurs d�autre part qui pourront bénéficier de véritables standards, chaque marque associée à une série limitée représentant une catégorie particulière. >>
source skieur.com
Pour ceux qui ont la flemme de lire, en resume, les loueurs de skis auront la possibilte d'obtenir et de louer des paires de skis de grandes marques (atomic, salomon ...) a moindre frais, qui serviront de panneau publicitaire a d'autres grandes marques de consommation courante .
Ces "gros cons de 15-24 ans" consumeristes pourront donc fierement afficher les couleurs de marques de boissons, de voitures et que sais-je, de bonbons pour la toux ou de serviettes hygieniques.
A la semaine prochaine pour la possibilte d'avoir un forfait gratuit en skiant a poil avec des tatouages macdonald.
Ce coup ci je crois qu'on a vraiment touche le fond.
Qu'en pensez-vous?
ps: toutes mes excuses pour l'absence d'accents
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cavitio, 28/05/2009 - 10:55
inscrit le 05/07/03
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