cavitio (29 mai 2009) disait:
Je sais pas porquoi tout le monde cite Red Bull.
Vu leur strategie com' ca m'etonnerait fort qu'ils soient interesses.
Bref moi c'est pas la forme qui me deplait, c'est une strategie comme une autre et je n'ai pas les connaissances pour juger de son impact marketing ou financier.
Ce qui m'ennuie c'est le fond, le fait de prendre un objet avec une histoire, un but, une orientation, pour en faire un simple support publicitaire.
En gros on transforme le skieur en homme sandwich quoi.
Imaginons que tout le monde se mette a faire le sandwich sous pretexte d'avoir des fringues moins cher.....ca choquerait non?
Et bien moi ca me derange autant sur les pistes c'est tout.
buidin73 (10 oct 2009) disait:
cavitio (29 mai 2009) disait:
Je sais pas porquoi tout le monde cite Red Bull.
Vu leur strategie com' ca m'etonnerait fort qu'ils soient interesses.
Bref moi c'est pas la forme qui me deplait, c'est une strategie comme une autre et je n'ai pas les connaissances pour juger de son impact marketing ou financier.
Ce qui m'ennuie c'est le fond, le fait de prendre un objet avec une histoire, un but, une orientation, pour en faire un simple support publicitaire.
En gros on transforme le skieur en homme sandwich quoi.
Imaginons que tout le monde se mette a faire le sandwich sous pretexte d'avoir des fringues moins cher.....ca choquerait non?
Et bien moi ca me derange autant sur les pistes c'est tout.
pour en dire un epu plus sur le sujet j'aie vue les ski en question fin de saison 2009 le commercial e passez au shop et nous a presentez ca gamme donc on a vue du ski : red-bull ,audi et coca et yavit bien d'autre marque sur sont calpin bref ces de la grosse dobe encore une belle facon de ruinée le bizness des ptit commercant !!!! et la gas vient nous montrez ca paire de ski et nous sort " oui alors la une finition pierre " pour du ski de location allez remballe ta camme de plus les ski sont fabriquez en chine il nous a sortie ca encore un argument de plus pour ne pas le prendre et ces des ski 1er prix et non HAUT DE GAMME bref encore bien des gros connar qui en on a foutre du ski et qui pense qua leurs tunes une bonne paire de clak ca merite !!!!
En tout cas, fort succès dans le Rhône-Alpes...
innovaski.com
Ça fait peur......
babou7374 (26 oct 2009) disait:
J'parle pas de performance ou quoi que ce soit.
Ce qui me choque le plus serait la présence d'autant de marques sur les pistes !
La phrase "Skiez Coca-Cola" ( par exemple ), ça me fait froid dans le dos de savoir qu'on pourra peut-être bientôt la lire chez certains loueurs
La publicité est de plus en plus intrusive.
J'aurais préféré qu'elle reste sur les chaînes publiques après 20h50 LOL
millenofx (27 oct 2009) disait:
J'parle pas de performance ou quoi que ce soit.
Ce qui me choque le plus serait la présence d'autant de marques sur les pistes !
La phrase "Skiez Coca-Cola" ( par exemple ), ça me fait froid dans le dos de savoir qu'on pourra peut-être bientôt la lire chez certains loueurs
La publicité est de plus en plus intrusive.
J'aurais préféré qu'elle reste sur les chaînes publiques après 20h50 LOL
Ouais 'est sûr que si on se met à lire "skier coca-cola" chez un loueur ça me ferait mal...Mais après je ne pense pas que tous les loueurs acceptent ça (ou tout du moins je l'espère). Il faut au moins se dire qu'on reconnaitrai direct les bon loueurs et les autres.....
Après, même si je trouve ça dommage, je préfère à la limite voir des pub chez les loueurs et sur certain ski que des panneaux publicitaires en plein milieu des pistes. Mais c'est clair que si sur le telesiege j'entends un mec disant que ces skis sont de la bombe atomique coca-cola je me foutrais carément de sa gueule.
inscrit le 28/02/02
3701 messages