flocon hargneux (28 jun 2009) disait:
Rom c'est sûr tu prends des Benchettlers alors ?
Non non rien n'est sur. Je t'avoue que je prendrai un peu en fonction de ce que je PEUX avoir avant tout. Si des bent chetler sont accessibles à l'achat en septembre je prends, si il y a les JJ je prends, après si j'ai le choix, je verrai d'ici là.
Le big problème c'est que je pars mi septembre vois-tu, et qu'à cette époque de l'année je vais galérer pour trouver mon bonheur. J'ai parlé un peu à un pote japonais, il m'a montré des sites japonais de vente de skis, et les rocker ça court pas les rues, par contre les skis de fs, oui.
En plus j'ai regardé les conditions de transport des skis en avion, je peux apporter du matos de ski que dans la limite des 20kg en soute, donc 2 paires ça passe pas (avec boots, casque, dorsale, vêtements...). Sans compter que je pars pour 1 an, avec les valises qui vont avec.
J'hésite donc à emmener mes S5, mais ca me priverait de park. A moins que quelqu'un connaisse des bons plans pour le transport de matos lourd et encombrant par fret, comme ca j'amène tout? Pour infos, 3Okg de matos par fret aérien = 4OO€ sans frais de douane (j'ai eu 2 devis déjà )
inscrit le 28/10/08
26 messages