Tres interssant cette petite companie de ski ecologic.
http://333skis.com/
Tres interssant cette petite companie de ski ecologic.
http://333skis.com/
Endorphin ( 6 mai 2009) disait:
freerideur05 ( 5 mai 2009) disait:
carrément génial le délire !!!!
mais ils ne font pas un noyau en "contre plaqué" !!???
Our core stock is milled from Finland Birch
Faut lire parfois
holy.mount@in (20 mai 2009) disait:
Ausome dude I will be in mammoth this week end I will enjoy to meet you.
Ces ski sont incroyable mais la qualité je sais pas ce que ca donne surtout la durabilité,
pour faire les cambre différent il doit juste poser des cales sous le moule en fer qu'il montre en photo pour les diferents rocker.
Ce mec est un genie!
J'adore aussi le concept et sa façon d'aborder le truc. Son site web est une mine: j'adore les FAQ (surtout quand il parle de sa coupe de cheveux!!! et aussi sur son prix de revient d'un ski: $85).
A quand un ski Skipass (333skis.com )???
Par contre, question d'un béotien: il ne met pas de plaque renfort sous les fixs??? L'insertion dans le noyau de bois suffit en terme de solidité???
20-100 (22 mai 2009) disait:
Par contre, question d'un béotien: il ne met pas de plaque renfort sous les fixs??? L'insertion dans le noyau de bois suffit en terme de solidité???
Ca peut te donner une idée du poids (333skis.com )
Son ski de télémark en 174 (124--85--111) pèse 1546g...
20-100 (23 mai 2009) disait:
Thank you very much Michael for your explanation.
Although you wrote "I do not read french", it seems you understood pretty well what I meant.
Let us know when you come to France skiing... next season!!!
Ericlodi (23 mai 2009) disait:
Kudos Michael! Great idea and pretty amazing execution!
Any data on your skis weight - don't tell me it's 3333g
Premiere video
youtube.com
Les videos pour ceux qui sont interessez.
Part 1
youtube.com
part 2
youtube.com
part 3 and final
youtube.com
The videos below go over the different components that comprise a ski and how each one determines the performance of the skis.
333skis.com
Guillaume185 (27 oct 2009) disait:. Il est situé dans le parking des stations et fait ses skis customs en 3 heures! Il te le remets ensuite pour le prix de 333$! Perso je ne ferais pas confiance à un mec installé dans une caravane mais plusieurs personnes disaient que la qualité était très impressionante pour le prix.
inscrit le 05/05/09
7 messages