Je me rappelle juste qu'il était bleu et siglé Rossignol en 2007.
nono31 (12 février 2009 10 h 02) disait:
les snowblades ...
nono31 (12 février 2009 10 h 07) disait:
ah oué mais à leur sortie c'était considéré comme des skis ds les magasines donc je suis en tete du classement
MissChief (12 février 2009 10 h 44) disait:
Hey, y'en a une paire comme ça à la cave chez mes parents (mais je ne les ai jamais essayés, pas folle) qui doit dater de l'adolescence riche en expériences variées de mes frères (on doit aussi avoir un monoski), mais on n'a pas les jolis batons qui vont avec... Chuis déçue!
Straight-Down (12 février 2009 09 h 59) disait:tu triche un peu ...Je me rappel qu'il était avec des semelles bois laquées et des carres vissées et bottait quand la neige était collante, je pense pas qu'on puisse faire pire, qu'ai-je gagné?
Tan Da Boss (12 février 2009 10 h 52) disait:
les axxun typés SL
pas bien préparés mais ça excuse pas vu la qualité de la neige qu'il y avait lors du ski test
Tan Da Boss (12 février 2009 10 h 52) disait:ah, c'est pour ça que sur la vidéo ...les axxun typés SL
pas bien préparés mais ça excuse pas vu la qualité de la neige qu'il y avait lors du ski test
Buberto (12 février 2009 11 h 30) disait:
Tan Da Boss (12 février 2009 10 h 52) disait:ah, c'est pour ça que sur la vidéo ...les axxun typés SL
mais le cameraman était pas terrible non plus
XFLOYDX (12 février 2009 11 h 17) disait:
>pikelmonster: les miens a landsgraaf??z'allaient super bien les scratch oranges
Tan Da Boss (12 février 2009 11 h 33) disait:
Buberto (12 février 2009 11 h 30) disait:
mais le cameraman était pas terrible non plus
non j'ai même pas d'excuse car sur la vidéo j'avais des super skis des ross wc ou des fischers je me rappelle plus
Avec mon niveau de ski ridicule de toute façon ça change rien
les axxuns, j'ai fait 3 descentes et je suis retourné direct les rendre
tartiflette_power (12 février 2009 12 h 56) disait:
Des Elan avec leur systeme guignolesque de "vagues"....faut dire que c'était en janvier 2007 donc vu les conditions, je suis peut etre pas 100% objectif.
J'ai le souvenir d'un ski extrement instable, pardonnant très peu et faisant ressentir la moindre boulette de glace.
skijeff68 (12 février 2009 19 h 25) disait:
Sans rire, j'ai bien cru que j'allais devoir réapprendre a skier tellement les sensations étaient bizarres. Aucune accroche, aucun amorti, ça carve pas bien et quand on y arrive il tient pas la courbe.
Straight-Down (12 février 2009 09 h 59) disait:
Je me rappel qu'il était avec des semelles bois laquées et des carres vissées et bottait quand la neige était collante, je pense pas qu'on puisse faire pire, qu'ai-je gagné?
mat24bc (12 février 2009 19 h 42) disait:
un ski de rando quoi ... y'a rien de pire (à part les snowblade évidement...)
skijeff68 (12 février 2009 19 h 25) disait:
Sans rire, j'ai bien cru que j'allais devoir réapprendre a skier tellement les sensations étaient bizarres. Aucune accroche, aucun amorti, ça carve pas bien et quand on y arrive il tient pas la courbe.
jojoski (12 février 2009 21 h 07) disait:
T'as pas eu des "spoilers " amovibles ( qui tenaient avec un crochet) pour appui arrière plus tard sur tes godasses ? J'ai eu ça à 12 ans sur mes chaussures à crochet mais taille basse et encore en cuir .
Straight-Down (13 février 2009 08 h 11) disait:
jojoski (12 février 2009 21 h 07) disait:
T'as pas eu des "spoilers " amovibles ( qui tenaient avec un crochet) pour appui arrière plus tard sur tes godasses ? J'ai eu ça à 12 ans sur mes chaussures à crochet mais taille basse et encore en cuir .
Ah! non ca je n'ais pas eu! les chaussures en cuire à lassets ou à crochets, p.... de petit crochets avec lesquels on se niquait les doigts, ca j'ai connu. Par contre j'ai un tres bon souvenir de mes premiers stop-ski, dit "italiens" pourquoi je n'en sais foutre rien. Des fourchettes en ferraile vissées sur le ski qui depassaient bien sur le coté, quel plaisir de ne plus se prendre les skis dans la gueules ,)
Julx (12 février 2009 23 h 01) disait:
Pas vraiment d'accord, après adaptation et une assez bonne maîtrise du ski c'est skiable (les skis de rando), essaye quelque chose comme les Altitrails Powder par exemple. Après, faut pas s'attendre à avoir les même performances dans la poudre qu'un fat comme sur un géant avec un ski de plus de 100mm au patin, tout ski a son programme.
Pis il n'y a pas de mauvais skis, que des mauvais skieurs .
Tan Da Boss (12 février 2009 10 h 52) disait:
les axxun typés SL
yakvador (12 février 2009 13 h 58) disait:
tartiflette_power (12 février 2009 12 h 56) disait:
Des Elan avec leur systeme guignolesque de "vagues"....faut dire que c'était en janvier 2007 donc vu les conditions, je suis peut etre pas 100% objectif.
J'ai le souvenir d'un ski extrement instable, pardonnant très peu et faisant ressentir la moindre boulette de glace.
+1 c'est les speedwave machin truk-non?
Da goggle (12 février 2009 10 h 38) disait:
Pour les Big Foot, je me demande si c'est pas Kneissel qui fabriquait ça.
Fat, nan ?
inscrit le 04/11/06
1415 messages