matbri (16 mars 2009 21 h 29) disait:
Respecte le merveilleux moment d'intimité et de communion entre skipasseurs qu'est ce post.
Calmos, tu t'es cru chez toi ou quoi
karamazofaucunlien (16 mars 2009 23 h 06) disait:
En parlant de frère Gendarme, vous saviez que Clint Eastwood mesurait 1m97 c'est grand quand même...
karamazofaucunlien (16 mars 2009 22 h 59) disait:
Ils ont mis une belle énergie et se sont appliqués pour la bonne cause, preuve que le skipasseur parisien a du coeur et sait être généreux.
karamazofaucunlien (16 mars 2009 23 h 06) disait:
En parlant de frère Gendarme, vous saviez que Clint Eastwood mesurait 1m97 c'est grand quand même...
karamazofaucunlien (16 mars 2009 22 h 59) disait:
J'espère que ceux qui découvraient le Grand-Bo ont été séduit par le charme de la capitale de "l'art vache".
Mylka (17 mars 2009 08 h 41) disait:
Bien bien sympa toutes ces tofs. Mat et Seb > je viens d'avoir les messages que vous avez laissé samedi...yeahhhh, mon opérateur me prévient 3 jours après...
learningtofly (17 mars 2009 10 h 52) disait:Pinaise tu l'as dit... M'enfin là c'est plutôt l'opérateur qui est à blâmer. Le téléphone il est top sinon.
Ah ben bravo, avec ce téléphone de compét...
snowfun (17 mars 2009 13 h 58) disait:
Moralité: parents, n'emmenez pas vos enfants dans l'pentu trop vite... Sinon, ils vont apprendre à être sur les carres, à freiner, quoi, et ils risquent des problèmes de positionnement. Laissez-mes tranquillement faire leurs armes à des endroits où ils pourront apprendre à glisser, à tourner!
Valààà.. Mon message du jour...
snowfun (17 mars 2009 13 h 58) disait:
Et une petite remarque, au passage... (gentille, hein... )
droogies (17 mars 2009 14 h 19) disait:
je trouve que tu manques de franchise dans ta façon de dire qu'ils skient comme des patates les parisiens...
Ok tout le monde à bien rigoler ce Week-end mais maintenant, je pense que tu devrais arrêter.
En ce qui me concerne, je n'ai pas voulu venir malgré les sms que j'ai reçu des gens du grand Bo, je trouve que les plaisanteries les plus courte sont les meilleurs.
Mylka (17 mars 2009 12 h 59) disait:
Sinon j'ai oublié de parler de la vallée : j'ai a-do-ré !
Pas arrêté de prendre des photos des chalets toussa, c'est trop beau ce coin.
snowfun (17 mars 2009 16 h 36) disait:
Ben là, non.
Alors explique-toi.
droogies (17 mars 2009 16 h 32) disait:
tu sais trèèèèèèssssss bien de quoi je parle !
anotherlin (17 mars 2009 16 h 52) disait:
fluojer et droogies sont là pour foutre la merde sur ce sujet. Ne fait pas attention à eux...
matbri (17 mars 2009 17 h 10) disait:
C'est marrant dès qu'il y a droogies sur un sujet, mon troll rapplique.
Etrange...
Geogeo. (17 mars 2009 17 h 33) disait:
Nous on s'amuse plus avec vous, vous êtes un peu comme des bêtes empaillées ... au début, ça fait plaisir de les avoir encore à nos côtés et puis après, ça prend la poussière, ça pue, tu trouves ça moche et inutile !
matbri (17 mars 2009 16 h 51) disait:Lac d'Annecy oui bien sûr, La Clusaz aussi mais j'ai rien vu c'était une journée ciel bas et neige. Mais la vallée du Grand Bornand jamais, je regrette pas !
Tu veux dire que tu n'étais jamais venue dans les Aravis ou autour du lac d'Annecy ?
Mylka (17 mars 2009 19 h 51) disait:
matbri (17 mars 2009 16 h 51) disait:Lac d'Annecy oui bien sûr, La Clusaz aussi mais j'ai rien vu c'était une journée ciel bas et neige. Mais la vallée du Grand Bornand jamais, je regrette pas !
Tu veux dire que tu n'étais jamais venue dans les Aravis ou autour du lac d'Annecy ?
Nikolas (17 mars 2009 20 h 16) disait:
Mylka (17 mars 2009 19 h 51) disait:
C'est rien à côté du Beaufortain !
inscrit le 05/01/09
22 messages