Macry (27 avr 2009) disait:
powderoflavancher (27 avr 2009) disait:
faudrait aretter de parler pour rien dire sur skipass des fois !
Tu es qui pour me parler comme ça? Qu'est-ce qui te permets de me juger comme ça? Tu détiens la vérité et moi je dis des conneries?
J'ai le droit de donner mon avis non?
Je dois aimer soit le discours de Guerlain, soit celui des "bouffons de commerciaux"?
J'ai le droit de donner mon avis non?
Je dis juste que ça me plait pas sa façon de parler "jsuis ton meilleur pote"
En tout cas j'apprécie ton ouverture d'esprit, tu détiens la vérité, les autres se la ferment.
je ne t'insulte pas, je ne te parle pas mal, je te dis juste que tes propos ne sont pas justifiés et que franchement si tu y regarde bien, Guerlain s'exprime tres clairement dans sa video, et que quand tu compares aux vids de l'ISPO ou du mondial, c'est strictement different... deja au mondial ils te disent " ouai, alors ça c'est nos skis de pistes, ils sont super performant en carving et ça permet de bien tailler... ", ensuite, ils continuent "avec 120mm au patin, c'est sur, en poudre vous dejaugerés sans soucis, c'est un ski pour faire de la poudre" et à chaque fois c'est pareil, c'est vide et creux...)
tu parles d'ouverture d'esprit... c'est justement en n'allant pas casser chaque nouveau style de video qu'on arrive à etre ouvert... peut etre que ça fait un peu comme tu dis: "je suis ton meilleur pote", mais il n'y a pas une de ses phrases concernant la presentation de ses skis qui est inutile... c'est clair, concis et complet....
PEACE
--> pour en revenir au topic:
le coreupt "carré" se vend aux encheres mais je ne sais plus où, c'est pas une présérie d'apres la video, mais juste un modele unique pour le fun...
inscrit le 25/09/08
140 messages