heureusement car je viens à zermatt sous peu j'avais peur!!!
monax1 (14 février 2009 13 h 01) disait:
j'ai vraiment du mal avec armada... ca m'excite pas!
gogol69 (14 février 2009 13 h 26) disait:
monax1 (14 février 2009 13 h 01) disait:
Tu as déjà essayé? Moi je suis passé d'un ancien Ross Scratch à un ARV l'année dernière et honnêtement, je n'achèterai plus jamais un autre ski... Un pur bonheur!
monax1 (14 février 2009 13 h 01) disait:Tu as tort... ouais enfin, sur le plan du design, peut-être pas tant que ça... Sinon un JPJ, ça a l'air d'être un ski mécaniquement réussi, non ? Le reste, bof... soit typé freestyle, soit too much. Bref, des monkey skis, quelque part... Ca doit être ça qui coince : t'as pas la monkey attitude.
gogol69 (12 février 2009 10 h 41) disait:
Personne n'a d'images des nouveaux Armada ?
Carviator (14 février 2009 14 h 07) disait:
monax1 (14 février 2009 13 h 01) disait:Tu as tort... ouais enfin, sur le plan du design, peut-être pas tant que ça... Sinon un JPJ, ça a l'air d'être un ski mécaniquement réussi, non ? Le reste, bof... soit typé freestyle, soit too much. Bref, des monkey skis, quelque part... Ca doit être ça qui coince : t'as pas la monkey attitude.
WashawProd (14 février 2009 14 h 12) disait:
gogol69 (12 février 2009 10 h 41) disait:
Personne n'a d'images des nouveaux Armada ?
Non pour la simple et bonne raison que Armada a interdit tout prise d'image de leur new models sur tout les show ou ils sont (ou ont été présent, dont l'ISPO et le SIA.
Belle philosophie en tout cas.
Ben...je peux me tromper mais il y a bien des images des Armada.
newschoolers.com
Regardez tout en bas. Bon c'est vrai c'est pas grand chose mais bon...
comai (15 février 2009 13 h 36) disait:
Y'a plus de Ant chez Armada ??
Encore quelques news en suivant le lien...
freepresse.com
Pas mal de changement chez LINE, et ça promet de belles choses. Et on a enfin des nouvelles sur les nouveaux skis de la gamme Coreupt...
des petites photos des skis 2010... sur http://alpineskishop.blogspot.com/
Line
k2 apache serie
J'ai piqué le lien sur le forum Frestaïle. Mais j'étais curieux de découvrir les nouveaux corUPT.
zapiks.com
Voila le résultat.
gogol69 ( 8 avr 2009) disait:
J'ai piqué le lien sur le forum Frestaïle. Mais j'étais curieux de découvrir les nouveaux corUPT.
zapiks.com
Voila le résultat.
gogol69 ( 8 avr 2009) disait:
zapiks.com
Voila le résultat.
un (26 avr 2009) disait:
Ces WATEA c'est la copie des scott cruzade derriere on dirait et devant c'est le Dynastar d'y a 4 ans. C bizarre , ou bien Fischer a copié ?
powderoflavancher (27 avr 2009) disait:
Macry -->
dans ce cas ecoute les bouffons de commerciaux qu'on peut voir dans les videos de presentatiosn habituelles... sont pas foutus de te donner les TAILLES, ni les COTES, et ne parlons pas du rayon...
pour moi, Guerlain a été original, clair, et quand on a vu la présentation, on savait tout sur le ski qu'il présentait...
c'est clair, pas superficiel, et on lui pardonne franchement le fait qu'il se plante entre 84mm et 83 mm au patin par exemple...
faudrait aretter de parler pour rien dire sur skipass des fois !
powderoflavancher (27 avr 2009) disait:
faudrait aretter de parler pour rien dire sur skipass des fois !
boulet69 (27 avr 2009) disait:
Par contre bizarrement il ne presente pas le ski à cambre inversé avec lequel il skie dans la vallée blanche avec candide dans le reportage de l'équipe mag de ce samedi...
Ce ski va-t-il sortir en serie???
Sinon le "permin" ça a l'air d'etre un concurrent du "JJ"...
freerideur05 (27 avr 2009) disait:
Par contre bizarrement il ne presente pas le ski à cambre inversé avec lequel il skie dans la vallée blanche avec candide dans le reportage de l'équipe mag de ce samedi...
Ce ski va-t-il sortir en serie???
Sinon le "permin" ça a l'air d'etre un concurrent du "JJ"...
le "permin" (2009) à un cambre plat (?) et le "JJ" à un cambre et des lignes de cottes inversé en spatule et talon , donc c'est pas tout à fait pareil ...
je ne dirais donc pas que c'est un réel concurrent puisqu'ils sont assez différents ... enfin c'est mon pignon ... et tu parle sans doute des version 2010 !? alors que moi, non !
Matiouf (27 avr 2009) disait:
Bon alors monax, toujours à fond dans la connaissance des nouveaux modèles... Va falloire que tu ski de vrai fats en plus de tes polyvalents... histoire de faire avancer le shmilblik et sentir le souffle de l'air...
j'avais compris que le permin de 2010 avait cambre normal sous le pied et "rocker" spat et talon comme le JJ quoi mais le son sur la video coreupt est pas top j'ai ptet pas bien compris...
et pour les pat carré personne voit???
inscrit le 01/07/05
8588 messages