Tan Da Boss (20 avril 2008 20 h 18) disait:
LOL
j'ai rien compris mais c'est du grand n'importe quoi ta vidéo :d
mathilde_rusty (20 avril 2008 20 h 21) disait:
LOL
genre il se la joue naïf....
carambole (20 avril 2008 20 h 25) disait:
bon skieur quand même hein !!!
ceci dit tu noteras d'une part qu'il skie vraiment dans la pente parce qu'autrement il serait sérieusement planté et d'autre part qu'il est effectivement obligé, comme ça se faiasait 'avant', de se sortir de la neige en levant les bras !!
aujourd'hui avec de gros fat ça serait fingers in the nose !!!
boulet69 (20 avril 2008 20 h 33) disait:
A part la musique franchement impressionnant et pas ringard le ride avec ce genre de latte, mais j'avais lu y a bien longtemps une interview de glen plake qui avouait avoir eu du mal à se passer de ses 2m15 de compet et skier les planches nouvelles générations...
Tan Da Boss (20 avril 2008 20 h 27) disait:
LOL
naif non pas du tout mais va falloir que tu m'expliques la transition entre l'intro et la première scène :p
mathilde_rusty (20 avril 2008 20 h 38) disait:
Tan Da Boss (20 avril 2008 20 h 27) disait:
LOL
naif non pas du tout mais va falloir que tu m'expliques la transition entre l'intro et la première scène :p
Ba c'est pour que les bonhommes puissent dire à leur femme: "meuuh non! regarde! c'est une vidéo de ski!!!"
Tan Da Boss (20 avril 2008 20 h 35) disait:
boulet69 (20 avril 2008 20 h 33) disait:
A part la musique franchement impressionnant et pas ringard le ride avec ce genre de latte, mais j'avais lu y a bien longtemps une interview de glen plake qui avouait avoir eu du mal à se passer de ses 2m15 de compet et skier les planches nouvelles générations...
LOL
y a que moi qui ait remarqué quelque chose??? :d
mathilde_rusty (20 avril 2008 20 h 38) disait:
Ba c'est pour que les bonhommes puissent dire à leur femme: "meuuh non! regarde! c'est une vidéo de ski!!!"
nono31 (20 avril 2008 21 h 06) disait:
hummmm ya trucage là ...un mec qui fait de la poudre sans des skis avec 120 aux patins...je me demande comment il fait !!!!
Endorphin (20 avril 2008 21 h 59) disait:
nono31 (20 avril 2008 21 h 06) disait:
hummmm ya trucage là ...un mec qui fait de la poudre sans des skis avec 120 aux patins...je me demande comment il fait !!!!
En meme temps de la poudreuse jusqu'au cheville grand max ce n'est pas exactement "faire de la poudreuse"....
En meme temps de la poudreuse jusqu'au cheville grand max ce n'est pas exactement "faire de la poudreuse"....
Tan Da Boss (20 avril 2008 22 h 03) disait:
vlà la mauvaise foi ... :p
Endorphin (20 avril 2008 22 h 04) disait:
Exhibit A: de la poudreuse...
youtube.com
JMF (20 avril 2008 21 h 26) disait:
Carambole, il a rien remarqué! Ca me fait penser à une vidéo qu'on m'avait montré où l'on voyait des joeurs de basket de deux équipes se faire des passes, il fallait les compter. En fait, personne ne voyait un gorille passer dans la scèn tellement tout le monde était absorbé!
Endorphin (20 avril 2008 22 h 06) disait:
Tan Da Boss (20 avril 2008 22 h 03) disait:
vlà la mauvaise foi ... :p
Realiste.. ou elle est super lourde, ou pas profonde, ou les 2... On voit presque jamais de la neige aller jusqu'a ses tibias (une gerbe de neige ne compte pas.. on peux faire ca sur une piste damee)
anotherlin (20 avril 2008 23 h 07) disait:
Enorme ! Je viens de me repasser une fois de plus la vidéo, mais cette fois-ci avec la musique. C'est "moonlight shadow", un vieux tube des années 80. Je suis un fan de Dominique Perret, je l'avoue et j'assume ! Demain, je fais marcher la mule et bittorent au bureau pour pouvoir avoir la séquence dans une meilleure résolution. Je vous en ferai profiter bien entendu.
Tan, inutile de me vanner sur le fait que je vais chopper le film pour la nana qui fait du lap dance. C'est trop soft pour moi, et surtout, j'ai tout un stock de vidéo SM amateur allemand pour satisfaire mes pulsions déviantes (en plus du ski)
JMF (21 avril 2008 09 h 00) disait:
Au fait, vous avez trouver le lien entre le ski et le film?
JMF (21 avril 2008 08 h 59) disait:
J'essaie juste de faire comprendre au commum des skieurs qu'qvec des 85/90 au patin, tu peux deja envoer la pate si tu as un bon niveau.
snowfun (21 avril 2008 16 h 21) disait:
Si c'est pour skier dans 40 cms comme sur la piste avec 15 cms, je trouve ça un peu dommage...
Endorphin (21 avril 2008 16 h 46) disait:
Je suis bien d'accord mais j'ai eu des sorties ce debut de saison ou je prennais mes Scratch Bc (98 au patin) et ne pouvait rien faire d'autre que de la petite godille tout droit dans la pente en essayant de garder un peu de vitesse tant c'etait profont/leger et ca c'est rigolo 100m mais ca devient vite chiant. Avec les M1111 La je pouvais a nouveau VRAIMENT skier pas juste rester droit dans la pente a essayer de voir ou j'allais...
SnowPlayer (21 avril 2008 18 h 14) disait:Les sensations, que procuraient déjà les skis traditionnels, sont dues à la nécessité d'adapter son évolution à son matériel et à la qualité de la neige avec la nécessité d'une bonne répartition des appuis entre les 2 pieds, la recherche voire l'attente de l'appui par tassement avec une flexion des skis pour générer un rebond qui te fait ressortir de la poudreuse et te renvoie dans la courbe suivante avec la sensation de voler jusqu'à la prise d'appui suivante. Avec, en accélérant, la sensation de skier en poudreuse comme si tu skiais dans un champs de bosses mais avec des bosses énormes que tu gères par avalement. Mais aussi avec des appuis que tu ne prends pas quand tu veux mais quand ils viennent, à condition de savoir les provoquer, et si tu ne les prends pas au bon moment et bien c'est trop tard. Ce sont à mon avis ces sensations que les FATs gomment.
Je ne suis pas un anti-fateux, je trouve qu'ils apportent d'autres sensations comme la possibilité d'accélérer, d'allonger la courbe, de jouer plus avec le terrain, de sauter ... et facilitent l'accès au hors piste. De ce fait, on voit beaucoup de fateux qui utilisent leurs skis en étant à cul ou avec beaucoup de transfert d'appuis et sans profiter du rebond, c'est uniquement grâce à ce matériel qu'ils peuvent skier en profonde, malheureusement souvent ils se leurrent sur leurs niveaux. Mais l'important étant quand même l'accès au plaisir !!!
Le même genre de constat peut être fait avec les skis de slalom qu'il suffit de mettre sur la carre pour faire du coupé et se prendre pour Grange !!!
... Le ski ne fait pas le skieur, mais il en faut pour tout les gouts
inscrit le 11/11/99
11K messages