voudrait 1 avis sur les B3 vert en rando merci d'avance
Skiator (19 novembre 2006 21 h 30) disait:
Je ne le trouve pas spécialement adapté à la piste les B3.
Disons qu'ils ne faut pas trop leur en demander quand même!
On coupe la poire en deux. 40/60!
Skiator (19 novembre 2006 21 h 49) disait:
Pas adapté au HP? Tu skies avec koi alors? Deux troncs d'arbres?
Allé, mon dernier mot! 59/41
kptenix (19 novembre 2006 11 h 57) disait:
n'espère même pas faire plus de 2h de marche avec, sans compter les plots que tu auras à la descente...
aujourd'hui il existe des skis comme le FREEPRO de blizzard qui sont tellement plus adaptés... regarde chez Volkl ou chez Dynastar aussi ils ont retaillé leur skis et ca vaut carrément le coup
Skiator (19 novembre 2006 22 h 06) disait:
et les B3 en poudreuse me convienne parfaitement pour mon petit niveau!
Skiator (19 novembre 2006 22 h 12) disait:
Mais je ne les considère pas comme des supers ski de piste. On va dire de bons passe partout, voila tout.
carambole (19 novembre 2006 22 h 57) disait:
kptenix (19 novembre 2006 11 h 57) disait:
n'espère même pas faire plus de 2h de marche avec, sans compter les plots que tu auras à la descente...
aujourd'hui il existe des skis comme le FREEPRO de blizzard qui sont tellement plus adaptés... regarde chez Volkl ou chez Dynastar aussi ils ont retaillé leur skis et ca vaut carrément le coup
Je viens de regarder les caractéristiques du freepro : c'est vrai que sur le papier il n'a pas l'air mal du tout assez large, léger, droit !
Tu l'as essayé ou quelqu'un l'a essayé ?
Même si ils le vendent pour un ski de rando ça donne quoi à la descente et dans le raide sur du dur ?
Et un B2 de 2003 (ancienne déco) c'est trop lourd ? (en 190 pour skieur 1m90 80kg) Quelle différence de poids entre ça et des K2 Shuksan par exemple ? (quelques mm de + en largeur sur les Shuksan, mais qui sont spécifiques rando)
Shuksan: skipass.comguide-matos
podfokeur2 (20 novembre 2006 21 h 21) disait:
Je skie sur Shuksan+tlt+megaride et je trouve ça formidable : pas trop lourd, bon en poudre (pour des skirandos) et accrocheur sur le dur... je suis un pur randonneur avec 1 à 3 jours avec RM / 25 jours de ski par an, ce qui veut dire que j'ai pas les même attente et le même ressenti que les friiiiiraillldeurs, mais je pense qu'un B2 est plus mou et plus lourds.
kptenix (21 novembre 2006 06 h 44) disait:sinon si t'as deja les B2 ben fait avec, mais si t'as l'intention d'investire en installant de la TLT, ben regarde plutot vers les nouveaux Dynastar Alti, les freepro et freecross de chez Blizzard, ou chez volkl... question cotes/poids ils ont des skis qui vont te déchirer la gueule de tes B2/3 avec perf du noyeau au rendez-vous.
Foon (21 novembre 2006 10 h 50) disait:
kptenix (21 novembre 2006 09 h 54) disait:
freepro dispo en 187 t'as mal lu
Ah non. C'est toi qui a mal lu. Je parlais des Free Cross
Les Free Pro sont peut etre un peu trop fat... A voir.
kptenix (21 novembre 2006 12 h 20) disait:le FreePro est bien fat, trop pour moi c'est plus un ski de rando c'est du freeride
inscrit le 17/10/06
3 messages