apres, il y a le gre qui strie les semelles......
Cl3m (18 avril) disait:
Nan mais la question de pousse rapide c'est bien. Mais ça fait toujours pas des forêts vivantes cette affaire. C'est des champs comme d'autres champs... Un champs d'arbres pour un champs de salade...
Nos forêts sont déjà tellement dégueulasses là où on a collé du douglas à plus savoir qu'en foutre. Faudrait replanter du local du bon mix de chênes de hêtres et des résineux endémiques et des haies de frênes pour faire des manches de haches et faire des haches et foutre des coup de haches dans la gueule des gens!
Cl3m (18 avril) disait:
Ouai toi aussi t'habites dans un coin fait pour les gens qui apprécient de manière raisonnable et raisonnée la présence des autres gens.
Cl3m (18 avril) disait:
Faudrait replanter du local du bon mix de chênes de hêtres et des résineux endémiques et des haies de frênes pour faire des manches de haches et faire des haches et foutre des coup de haches dans la gueule des gens!
ronron (18 avril) disait:encore un qui fait chier les animaux...
Cl3m (18 avril) disait:
Ouai toi aussi t'habites dans un coin fait pour les gens qui apprécient de manière raisonnable et raisonnée la présence des autres gens.
A 500m de ma maison, je croise des animaux sauvages et pas des gens.
C'est bien.
gglapeuf (18 avril) disait:
Cl3m (18 avril) disait:
C'est bien.
et des rinards t'en vois, en tant que ronron...
fabien.38 (18 avril) disait:
Cl3m (18 avril) disait:
Faudrait replanter du local du bon mix de chênes de hêtres et des résineux endémiques et des haies de frênes pour faire des manches de haches et faire des haches et foutre des coup de haches dans la gueule des gens!
Mais, les haches, c'est pas plutôt ce qui sert à couper du bois pour faire des haches pour couper du bois pour faire des haches pour couper du bois pour faire des haches pour couper du bois pour faire des haches ?
Cl3m (18 avril) disait:
Nan mais la question de pousse rapide c'est bien. Mais ça fait toujours pas des forêts vivantes cette affaire. C'est des champs comme d'autres champs... Un champs d'arbres pour un champs de salade...
Nos forêts sont déjà tellement dégueulasses là où on a collé du douglas à plus savoir qu'en foutre. Faudrait replanter du local du bon mix de chênes de hêtres et des résineux endémiques et des haies de frênes pour faire des manches de haches et faire des haches et foutre des coup de haches dans la gueule des gens!
Cl3m (18 avril) disait:
C'est bien.
ronron (19 avril) disait:
Je suis classé A en GES.
francbord (19 avril) disait:
() sur un autre post ronron me disait que je polluais en me chauffant au bois dans mon chalet mal isole (23 degres facilement par moins 40 plus vent donc presque moins cinquante)et uniquement avec mon systeme non pointu, je sais maintenant qu'il l'utilise, bravo a lui....et a son systeme ultra performant.....
() sur un autre post ronron me disait que je polluais en me chauffant au bois dans mon chalet mal isole (23 degres facilement par moins 40 plus vent donc presque moins cinquante)et uniquement avec mon systeme non pointu, je sais maintenant qu'il l'utilise, bravo a lui....et a son systeme ultra performant.....
Cl3m (19 avril) disait:
Par curiosité où est-ce que tu es pour taper -40°?
Sinon on parlait hache et trier les gens quand j'ai cligné des yeux.
fabien.38 (19 avril) disait:
Non mais pardon faut que j'arrête mes blagues pourries là, en ce moment je suis chauuud, c'est la montée de sève printanière
ronron (19 avril) disait:non mais le rinard tu l'as vu ou pas...
Cl3m (18 avril) disait:
C'est bien.
C'est pas encore ça...
Essaye encore, tu vas y arriver.
inscrit le 11/10/13
4270 messages