Technica il me semble
Poulaient (31 mai) disait:
ronron (31 mai) disait:
C'est le retour que j'ai eu d'un pote dans les Vosges, là, où on repeaute pas mal 3/4 fois par sortie.
Ah oui voila j'avais pas vu cette partie là, je suis jamais allé jusqu'à 3 repeautage
Cl3m (31 mai) disait:
Les talons des skis de rando on souvent une petite encoche pour que l'attache talon de saute pas. un petit coup de scie sauteuse et une encoche est si vite faite...
ronron (31 mai) disait:
Et d'après les différents retours, tu peux oublier de repeauter des peaux en silicone car impossible de sécher la semelle assez et elles prennent l'humidité au moment du peautage/repeautage, ce qui en fonction des sorties peut être très problématique.
Alors oui mais non, je randonne en gecko, j'ai jamais eu a repeauter plus de 2 fois, jamais eu de soucis.
La ce printemps en soupe tres humide et prodonde ça m'est arrivé, mais en 10 min semelles au soleil et peaux au soleil c'est reparti
BOOZ (31 mai) disait:
Cl3m (31 mai) disait:
Les talons des skis de rando on souvent une petite encoche pour que l'attache talon de saute pas. un petit coup de scie sauteuse et une encoche est si vite faite...
Y'en a qu'ont pas besoin de scie sauteuse pour faire des encoches dans le talon des skis
Cl3m (31 mai) disait:
ronron (31 mai) disait:
Et d'après les différents retours, tu peux oublier de repeauter des peaux en silicone car impossible de sécher la semelle assez et elles prennent l'humidité au moment du peautage/repeautage, ce qui en fonction des sorties peut être très problématique.
Alors oui mais non, je randonne en gecko, j'ai jamais eu a repeauter plus de 2 fois, jamais eu de soucis.
La ce printemps en soupe tres humide et prodonde ça m'est arrivé, mais en 10 min semelles au soleil et peaux au soleil c'est reparti
Si t'as 10 minutes pour les faire sécher tu repars en effet avec une peau nickel.
Moi j'ai pas 10 minutes de patience hélas
Cl3m (31 mai) disait:
ronron (31 mai) disait:
Si t'as 10 minutes pour les faire sécher tu repars en effet avec une peau nickel.
Moi j'ai pas 10 minutes de patience hélas
Cl3m (31 mai) disait:
Normalement c'est comme ça mais y a pas de cassos qui vient avec des batons leki de race. Parce que sinon la police de l'équipement du CAD va gueuler.
Cl3m ( 1 juin) disait:
Grand dieu, quel convoi diabolique.
ronron ( 1 juin) disait:
Le matos est pas assez lourd, les gars se rajoutent des handicapes pour manger une fondue...
Même pas un bout de sauciflard...
Le sauciflard, c'est le repas parfait de rando, c'est léger, ça craint rien, pas besoin de l'emballer et tu peux le croquer si t'as oublié le coutal comme un connard dans la bagnole.
Poulaient ( 1 juin) disait:
ronron ( 1 juin) disait:
Le matos est pas assez lourd, les gars se rajoutent des handicapes pour manger une fondue...
Le sauciflard, c'est le repas parfait de rando, c'est léger, ça craint rien, pas besoin de l'emballer et tu peux le croquer si t'as oublié le coutal comme un connard dans la bagnole.
A deux doigts de mal me connaitre le gazier ?
ronron ( 1 juin) disait:
ronron ( 1 juin) disait:
A deux doigts de mal me connaitre le gazier ?
Voilà, ça, c'est beau.
La binouse, le couteau suisse, le sauc'
Et surtout avec la poire, un peu mure, qui finit ratatinée en compote au fond du sac.
ronron ( 1 juin) disait:
Maxlm ( 1 juin) disait:
C'est pas un peu lourd le couteau suisse ?
Partant du principe que tu peux tout faire avec : non.
Marceaul ( 1 juin) disait:
ronron ( 1 juin) disait:
Maxlm ( 1 juin) disait:
J'ai remplacé le miens par ça : leatherman.com
Ca m'a déjà sauvé quelques fois d'avoir la pince...
Marceaul ( 1 juin) disait:
ronron ( 1 juin) disait:
Maxlm ( 1 juin) disait:
J'ai remplacé le miens par ça : leatherman.com
Ca m'a déjà sauvé quelques fois d'avoir la pince...
gglapeuf ( 1 juin) disait:poulaient en organisation hors pair du coup halte prévue en refuge, ou alors un igloo?.. (avec les pelles)
non mais au prix ou est le gaz! vaudrait mieux monter une bande de moules
c'était juste pour brancher Calixte
BOOZ ( 1 juin) disait:
gglapeuf ( 1 juin) disait:
non mais au prix ou est le gaz! vaudrait mieux monter une cagette d'huitres
...
inscrit le 04/02/19
5051 messages