winston.smith (15 juin) disait:
Pour moi la crème de la crème en terme de marketing c'était Salomon, mais depuis que le speedfit existe b'en Dynafit c'est mes idoles.
À chaque fois je me dis que je pourrais vendre des paniers à salade pour aller chercher de l'eau au bassin vu qu'ils arrivent à vendre des skis de rando specifiques pour faire de la remontée de piste.
Non là je m'incline c'est des dieux... Respect total.
C'est parce que tu n'as rien compris !
"Vous êtes intéressé par la discipline et vous vous demandez pourquoi il vous faut un équipement spécifique? La question est pertinente, car les exigences en équipement et en vêtements varient quelque peu ici. Les randonneurs à ski sur piste se rendent souvent à la montagne tôt le matin ou en soirée. Pour évoluer en sécurité sur les pistes dans la pénombre ou l’obscurité, nos vêtements SPEEDFIT sont équipés de bandes réfléchissantes. Les skis, les chaussures et les fixations sont aussi soumis à des contraintes différentes sur la piste, en comparaison à la randonnée dans le terrain. Lors de la conception des produits SPEEDFIT, nous avons porté une attention particulière sur la légèreté et le confort pour la montée, ainsi que sur la solidité et la rigidité pour une transmission efficace des forces sur neige dure."
D'ailleurs je suis surpris que tu n'ai pas compris car une station un peu connu de toi (je crois) est dans la liste de "leurs spots favoris pour la pratique de la randonnée à ski sur piste"
La vache ça donne envie de s'y mettre ! Tu devrais essayer, moi ils m'ont convaincu !
F.
PS: tout cela est garanti sans trucage.
Voir ici :
dynafit.com
inscrit le 26/11/03
1728 messages