donc onron, les posts où tu es intervenu pour aider op? c'est où? lesquels?
ak (14 juin) disait:
en fait je vois pas un posts dans lequel tu donnes un indice à l'auteur de ce post...
Tchak-Tchak (14 juin) disait:
ak (14 juin) disait:
un autre conseil...
ak (22 mai) disait:
je suis pour louer le matos au début et devenir membre du club alpin...
Nan mais laisse tomber, onron a décidé que ses conseils étaient meilleurs que les tiens, c'est comme ça, ça se discute pas, tu pourras pas lui faire changer d'avis, il a décidé, c'est tout. Ca fait 10 ans qu'il est con comme ses pieds, tu crois encore à un miracle aujourd'hui ?
fabien.38 (14 juin) disait:
Moi si je lui donne un conseil, c'est de réagir régulièrement aux diverses réponses apportées à sa question pour donner une ligne directrice au topic... Oui monsieur. Il faut tenir son topic par les rennes, sur skipass, sinon ça part en rodéo d'la mort
ak (14 juin) disait:
en fait je vois pas un posts dans lequel tu donnes un indice à l'auteur de ce post...
A c'est pas vrai, il lui conseille de ne pas t'écouter parce que tu n'y connais rien !
ak (14 juin) disait:
mais comment il sait que je n'y connais rien? vu qu'il ne ma jamais rencontré? et si on s'en tiens à sa théorie, on ne peut donner son avis que sur ce qu'on connait physiquement...
ak (14 juin) disait:
ha quand onron n'a plus d'arguments, il jette son micro-petit pic du désespoir
ronron (14 juin) disait:
Vous êtes vexés maintenant...
Bah disons que nous on n'est pas vexés, par contre lui il est toujours aussi con.
ronron (14 juin) disait:
ak, pas vexé que je lui fasse avoué qu'il a pas testé un ski Salomon depuis 10 ans...?
winston.smith (14 juin) disait:
Le meilleur récemment ce sont des skis comme le Sentinel, le Qlab. D'autres trucs sont sortis un peu du lot et ont fait avancer les choses: dictator, R1, AK rocket swallow.
Et puis le pire b'en c'est hélas toute l'écrasante majorité de leur prod et divagations marketing.
anor@k (14 juin) disait:
Vous êtes quand même super fortiches pour dégoûter les gars de se mettre à la rando
Au début, ils ont une idée à peu près claire de leur envie, de leurs capacités, de leur budget etc.
Après, ils ont l'innocence de venir poser leurs questionnements ici...
Et là, ça se gâte!!!
3 pages plus loin, ils sont fin déboussolés, ils ont fait le tour de LBC, ils essayent de comprendre qui répond à qui, qui est digne de confiance etc. et ils remettent leur funeste projet aux calendes grecques...
Affaire classée... Suivant !
Et vous, vous continuez à rider trankilos au printemps (sifflote...).
Vraiment fortiches pour élaguer le terrain, les mecs
ronron (15 juin) disait:
Un peu de pitié pour les géants qui ne trouvent rien en occas!
Et sur sportconrad, y a quand des affaires à faire tant qu'on est pas barbu.
Perso, j'ai trouvé au même prix en neuf qu'en occas pour ski/fix/peau pour matos comparable.
Et tu te fais pas chier à repercer quand t'as des péniches et que tu trouves aucun espacement de fix à ta taille.
winston.smith (15 juin) disait:
L'aboutissement total reste quand même de remonter sur des pistes damées.
Là c'est quand même le Graal, la consécration.
Si à 40 ans tu fais pas du speedfit t'as loupé ta vie propre et net.
ourskieur (15 juin) disait:
ronron (15 juin) disait:
Un peu de pitié pour les géants qui ne trouvent rien en occas!
Et sur sportconrad, y a quand des affaires à faire tant qu'on est pas barbu.
Perso, j'ai trouvé au même prix en neuf qu'en occas pour ski/fix/peau pour matos comparable.
Et tu te fais pas chier à repercer quand t'as des péniches et que tu trouves aucun espacement de fix à ta taille.
trouve moi un montage avec plum guide ski et peau qui ne soit pas de la merde 300e, je suis curieux de voir ça, même si conrad fait de bon prix. Bon déjà ils font pas plus mais dison avec des tlt radical un truc dans le genre.
ronron (15 juin) disait:
Je ciblais pas l'annonce pour les Himalayas, je disais juste qu'on en trouve pas tous les jours, et que normalement, un montage sur un ski pas trop pourris (BC Orb Freebird par exemple ) en plum avec peau, t'es plus souvent entre 500 et 700€ en occas. Si en plus, il faut rajouter le critère taille environ 180, là, ça devient bien plus compliqué.
Perso, j'ai pas trouvé, sans parler des mecs qui refusent d'envoyer ou ceux qui veulent pas te les vendre parce que tu vas bouger les fixs...
Au bout de 4mois de recherche, j'ai préféré prendre du neuf chez sport conrad avec K2 Wayback 88/ Speed radical/Peau K2 pour 650€, j'avais pile ce que je voulais, montés prêt à skier.
KillaWhale (15 juin) disait:
Y a un mur complet de pub Speedfit à l'extérieur d'un magasin de Grenoble si tu veux faire une belle photo (ou un tag)... Indice, le shop a ouvert il y a peu...
KillaWhale (15 juin) disait:
Y a un mur complet de pub Speedfit à l'extérieur d'un magasin de Grenoble si tu veux faire une belle photo (ou un tag)... Indice, le shop a ouvert il y a peu...
Pour moi la crème de la crème en terme de marketing c'était Salomon, mais depuis que le speedfit existe b'en Dynafit c'est mes idoles.
À chaque fois je me dis que je pourrais vendre des paniers à salade pour aller chercher de l'eau au bassin vu qu'ils arrivent à vendre des skis de rando specifiques pour faire de la remontée de piste.
Non là je m'incline c'est des dieux... Respect total.
Pour moi la crème de la crème en terme de marketing c'était Salomon, mais depuis que le speedfit existe b'en Dynafit c'est mes idoles.
À chaque fois je me dis que je pourrais vendre des paniers à salade pour aller chercher de l'eau au bassin vu qu'ils arrivent à vendre des skis de rando specifiques pour faire de la remontée de piste.
Non là je m'incline c'est des dieux... Respect total.
Cl3m (15 juin) disait:
Non mais la jupe doudoune ... aussi.
ourskieur (15 juin) disait:
Après ce matos est le même que du matos de rando "normal" juste le nom qui change...
inscrit le 06/02/03
92K messages