Ca m'a bien fait rire
dailyfreeski.com
Un blog marrant, un article bien écrit, et puis oui on peut tous se reconnaître plus ou moins dans ces articles
Ca m'a bien fait rire
dailyfreeski.com
Un blog marrant, un article bien écrit, et puis oui on peut tous se reconnaître plus ou moins dans ces articles
karamazofaucunlien ( 7 janv. 2015) disait:
M'ouais... ça se voit que tu manges pas de figolus toi, me sent carrément visé du coup
M'ouais... ça se voit que tu manges pas de figolus toi, me sent carrément visé du coup
winstonsmith ( 7 janv. 2015) disait:
J'ai mangé beaucoup de figolus à une époque...
Le figolu il nous fait mal à tous
hautezalpinette ( 8 janv. 2015) disait:
à une époque sur skipass (avant le Grand Nettoyage qui autorise certains à être plus libre-penseurs que d'autres),
anisotrope ( 8 janv. 2015) disait:
sinon même pas drôle du tout cet article, caricature facile, style volontairement vulgaire, bref...
FastNico ( 8 janv. 2015) disait:
C'est pas un article sur ronron ?
non l'article est paru hier soir mais il était trop free.
Ouais, il a des guardian, il a tout compris.
J'ai toujours été fan de ce blog.
Dans la même veine que celui-ci:
http://fdpdelamode.com/
ronron ( 8 janv. 2015) disait:
Tu fantasmes sur moi, c'est touchant.
Ou inquiétant...
Pure88 ( 8 janv. 2015) disait:
Lau
à une époque sur skipass (avant le Grand Nettoyage qui autorise certains à être plus libre-penseurs que d'autres), il y avait ça
/news/69159-the-daily-frisky-business-journal-.html
m'enfin bon, c'est ptêtre juste une coïncidence.
remarque c'est peut-être aussi une insulte au Grand manitou d'imaginer qu'il puisse faire autant de coquilles que ça
winstonsmith ( 8 janv. 2015) disait:
Tu fantasmes sur moi, c'est touchant.
Ou inquiétant...
B'en sois pas modeste, tu es quand même un cas d'école Ronron...
Lequel, fais moi rêver?
Parce que t'es une bonne caricature, toi aussi.
Lequel, fais moi rêver?
Je crois que je te fais déjà bien assez rêver comme ça petit coquin.. Pas la peine d'en rajouter...
Et toi fais moi rêver: que vas tu manger ce soir?
Et puis tu sais ça fait quand même belle lurette que je ne prends plus la peine de te faire des réponses cohérentes et censées et en rapport avec le sujet, que ce soit sur le forum ou en MP, la plupart du temps j'écris n'importe quoi ça va plus vite.
Enfin Ronron t'avais pas encore compris que je te réponds uniquement pour te faire écrire des trucs stériles?
Comme ça tu peux t'exercer à être toujours plus péremptoire.
Eh c'est pour toi que je fais ça hein! Comme ça bientôt tu pourras carrément parler sans interlocuteur et sans que ça te pose aucun problème ce sera génial.
Tu ne prends tellement pas la peine, que tu te fais chier à créer un topic sur moi avec un bon gros pavé.
T'as du prendre du temps pour réfléchir au ton que tu allais choisir, vu que t'avais pas envie de te faire méchamment basher, t'as essayer d'être un minimum sympa.
Donc en effet, tu es rarement cohérent.
Lequel, fais moi rêver?
Je crois que je te fais déjà bien assez rêver comme ça petit coquin.. Pas la peine d'en rajouter...
Et toi fais moi rêver: que vas tu manger ce soir?
Sushis et raviolis vapeur.
Tu ne prends tellement pas la peine, que tu te fais chier à créer un topic sur moi avec un bon gros pavé.
Ah non pas SUR toi, POUR toi, il me semble qu'un endroit dédié pour que tu puisses y exposer ta pensée serait la moindre des choses.
Et puis à chaque fois la pollution de topics avec nos chamailleries pff franchement c'est ballot...
Autant le faire sur un post dédié. Je te propose donc d'intervenir sur le bon post à partir de maintenant.
T'as du prendre du temps pour réfléchir au ton que tu allais choisir, vu que t'avais pas envie de te faire méchamment basher, t'as essayer d'être un minimum sympa.
Pas tellement non, 4/5mn je pense, tu sais j'utilise toujours le même ton... Mais évidemment le but n'était pas de me faire éjecter direct. Tu trouveras bien le moyen d'utiliser ton réseau pour le faire ultérieurement je compte sur toi... Par contre je suis assez content puisque mon post à tenu plus de 26h, c'est quand même mon record absolu.
Donc merci skipass. En même temps vu les circonstances, autant de liberté d'expression d'un coup c'est vraiment bienvenu...
A une époque le slogan c'était "je suis freerando", aujourd'hui c'est "je suis Charlie", demain peut-être que ce sera "je suis winston"
Donc en effet, tu es rarement cohérent.
Effectivement: la clarté dans la confusion, c'est un peu ma devise, ma marque de fabrique.
On a au moins ça en commun du coup.
inscrit le 21/09/02
667 messages