Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pas tout de suite, quand j'aurai fait plus de rade (fin mai début juin), et surtout si les conditions sont excellentes!

Envoie moi ton mail à bn_au_chocolat@yahoo.Fr

j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
Le Couturier, c'est clair que c'est un truc serieux. J'ai une photo dans un bouquin tres bien prise... a tel point que ca te coupe l'envie d'y aller voire meme de faire de la pente raide! En plus, c'est de la haute montagne avec tous les aleas que l'on sait. Ce genre de pente est un cap car, pour les realiser, tu dois non seulement posseder une tres bonne technique de pente raide, mais egalement gerer tous les problemes relatifs a l'alpinisme et la haute montagne (mauvais temps, neige tres changeante, danger lies au glacier, etc...).

Enfin, avec l'entrainement que vous (casscroot et gege) avez des Ecrins, je me fais pas trop de soucis...

vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
excuser moi les amis...
je ne voulais pas mettre le bordel,mais apparement c'est trop tard.
pour faire le sommet de l'Infernet il faut passer le rognon par la petite goulotte,avc 2 ou 3 broches et le reste cela devrait suffir,pour la descente il faut obligatoirement poser un rappel...
A+ et excuser moi encore!!
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>Non sans déconner, ils sont balaises

Tu crois?

A ce propos, leurs photos :
http://www.blms2.freesurf.fr/php/template_photo.php?name_alb=petite_lance

Man,

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
j'étais déjà au courant, je suis passé sur C2C 2min après qu'ils aient rentrés la course... puis j'ai passé une heure à décortiquer l'itinéraire, vu que je connais un peu le coin, ça m'interessait.

Au fait man, je risque de renter à gre en semaine, et j'ai quelques projets... si t'est partant...

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
t'y est allé quand vince du vercors? conditions de neige? avant ou après les chutes de neige? si après, ça a pas trop purgé/goulotté?

>>j kalis: te prend pas la tête sur ma condition physique, c'est possible qu'elle soit meilleure que la mienne.

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
ah au fait, il a déjà été fait cet hiver, donc y'a rien de trop tard. En fait ça n'est jamais trop tard, sauf bien sur si tu veux faire une première.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
j'ai fait l-infernet il y a 2 ans,c'etait des conditions exceptionnelles...
la neige etait au top pour faire du raide,mais franchement la partie la plus dure se trouve au dessus du rognon rocheux(10 metres apres le depart..)
A tchao.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass