tutule (11 janvier 2009 21 h 22) disait:
Au début je revais d'un petit black crows, apres avoir pu comparer au mondial avec ceux qui est maintenant mon ski (Tricks bc en 188), ben je trouve vraiment que le BC (que sa soit navis ou corvus) a haute vitesse si la neige est pas trop souple est pas super stable... le pro rider est stable mais je trouve pas ce ski marant tandit que là NP je me fais plaisir.
enfin bref powderoflavancher je te rejoins quoi... en plus je trouve la déco BC un petit peu fragile, pour le prix :/.
je sais pas trop, c'est aps quele ski ne soit pas bien, mais soit je n'ai pas le niveau requis pour l'exploiter soit c'est que le ski n'est pas fait pour mon style de ride...
dans le raide, je suis mal posé dessus, comment dire, un peu "encombré" "surmené"...
quand faut aller tres vite sur de longs rayons en trafolle ou en peuf, c'est nickel, mais des qu'il faut etre reactif, c'est plus la peine d'y penser...
les pro moi je les adore du fait qu'ils soient ultra polyvalents, pas traitre du tout et qui te foutent pas les boulent quand tu dois passer dans des entrées de faaces tendues...
bref, black crows et moi c'est un peu en froid... peut etre essayera-je le navis , mais c'est jusqu'à présent trop souple et pas assez agressif....
inscrit le 05/02/02
10K messages