jojoski (16 décembre 2008 18 h 00) disait:
annecien74 (16 décembre 2008 15 h 09) disait:
lorenzobill (16 décembre 2008 14 h 23) disait:
Moi en tout cas j'aime bien skier avec mes Katana. Ce WE j'étais à Courchevel et du coup les gens te regardent différemment. Tu entends les commentaires, c'est marrant
J'aime pas avoir le truc de Mr tout le monde
exactement, ca me fait plaisir d'entendre ca parce que d'habitude je me fou du "qu'en dira t on" mais c'est vrai qu'au ski ca fait toujours plaisir quand les gens regarde tes grosses lat dans la file d'attente. c'est plaisant!
Ceci doit encore mieux marcher les jours où tout est béton et en bosses sans une once de poudre à des km à la ronde .
Pour prolonger ces "plaisirs" l'été , la doudoune, le bonnet et les gants par 35/40 ° à l'ombre, ça doit aussi avoir son petit effet dans les files d'attente des bus en ville.
les sratch bc passent dans les bosses (il y avait un tracé à tignes cet automne, ça passe pas mal même s'il faut rester vigilant et ne pas trop prendre de vitesse)
quand au dur, si tes carres sont affutés ça tient carrément et tu peux leur rentrer dedans
le s6 aussi taille très bien sur le dur en grande courbes.
le duret air popow testé ce weekend, idem.
Ce n'est pas parce que c'est large que c'est ridicule dès qu'il n'y a pas de peuf. Je trouve même qu'en flat, la bonne portance donne d'excellentes sensation qui compensent le manque de maniabilité.
inscrit le 13/11/07
105 messages