doaa
doaa

inscrit le 04/12/08
5 messages
ce qui est sur c est que je pense comme carambole les couloirs gelés j'y vais pas. par contre pour du raide, voir très raide (pour mon niveau 45° c'est très raide) en neige dur il faut un ski droit et très raide lui aussi. ce même ski permettra de traverser la trafolle nickel. Je recommande aussi les dp, j'ai eu le premier pro modèle l'astéroid qui ai fantastique, un peu lourd, ce qui nécessite de bonnes jambes mais vraiment bien. je crois en plus que les nouveaux ( ou plus récents ) sont un peu plus légers donc un peu plus faciles, sauf le tout dernier le pro plus qui est fou parait-il.
maintenant j'ai des infrablack tout neuf qui ne connaîtront la neige qu'a la fin du moi, je vous dirai, mais il parait qu'il combine parfaitement rigidité et légèreté..... bon ski à tous (et même si tout le monde a son niveau les couloirs gelés je conseille pas, le dévissage peut être sévère).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
doaa (05 décembre 2008 19 h 15) disait:
il faut un ski très raide lui aussi.

bof !!!
ça ne sert à rien d'avoir un ski trop raide qui n'en sera que moins tolérant !!! pas guimauve oui, très raide non !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass