[citation]Kaiser, rappelle toi, on t'avait demandé si tout voulait venir avec nous ! On ne refuse pas une invitation pour 40cm de fraiche vierge... quand même...[/citation]
lol, pas de soucis, ca se retrouvera bien un jour, promis ?! ...
[citation]Il faut arrêter de dire que les Fats sont exclusifs. Généralement, ce sont les gens qui n'ont jamais essayé les Fats qui disent ça.
Kaiser, je pense quand même que tu as quelques a prioris quand même. Essaye et tu verras. Tu ne seras pas le premier à changer d'avis. C'est pas grave.
Perso, je carve avec mes XXX ou mes Seth. Mes Seth sont bien drôle sur piste. Je pense que tu as suffisamment de technique pour pouvoir t'amuser avec des Fats sur des pistes.
Honnêtement, la piste, c'est chiant. Alors perdre un peu de rendement, de km/h ou de coupé sur une piste, lors d'une transition, je m'en fous. Le but, c'est de se faire plaisir ailleurs.
C'est clair que je me fais chier quand c'est gelé, bosselé. Mais bon, j'aurais des skiercross, des slaloms, des géants ou n'importe, je me ferais chier de la même façon. Par contre, no problemo quand c'est damé, c'est limite meilleur !
Par contre, même s'il n'y a que 30, 20 ou même 5cm de fraîche, c'est de la tuerie. Et même si tout est tracé, les Fats donneront du plaisir là où des skis moins large s'enfonceraient ou taperaient de la spatule.[/citation]
j'ai essayé des pocket rocket, c'est evident que c facile et confortable, et bien que ce soit des skis assez médiocre, c sympa à skier.
Bon après c'est vrai que les jours ou tu fais que de la piste (c'est vrai c'est rare), c plus drole d'avoir des carve ou des slalom...
Moi j'avais mes powertrak, pas assez fat c'est sur, mais bon comme faut que je change mes skis de rando aussi, je vais pas pouvoir tout acheté, un choix s'impose...
Enfin c sur que si je doit reprendre des skis de HP, je les prendrai large
a++
inscrit le 06/09/03
1867 messages