Couc a vous !!! J avais fait un post sur les skis et les gros gabarit et gt arriver a la conclusion que les 8000 serait bien pour moi. Pour rappel, je fais 1m92 et un bon 110 kilos.
G donc skié deux jours avec mes 8000, 1 un avec mes bandit X et un avec des stormriders XL cette saison.
Premier jour avec les 8000 sur peu de neige, a risoul, le we d ouverture... On regle comme on veut le rayon de courbe, ca accroche correctment sur tous les types de neiges, c facile comme ski mais les conditions etaient "facile". Petits passage en bord de piste dans de la neige crouté agreable et presque transparent.
Second jour avec les 8000 en haute savoie avec de la neige fraiche de la nuit !!!!! Donc g forcemment remonté mon poudrometre et la ils sont super facile le rebond est presque trop marqué mais ca facilite grandement la vie... Voila, le stormrider m avait enthousiasmé mais fatigué, je pense que le 8000 est le bon comproms meme si je pense qu avec mon poid, un intermediaire entre le stormrider xl et le 8000 au niveau rigidité serait peut etre mieux !!!!
PS : Qu est ce qu on est mieux quand on a repris la saison de ski !!!!!!!
inscrit le 14/10/04
88 messages