Bravo pour tes progrès, continue ainsi et tout ira bien
Vallodu (12 octobre 2008 19 h 27) disait:
Au collège à Douvaine, Jérémy m'a "supporté" comme prof de math pendant 4 ans, il me sait passionné de montagne et de ski que l'on a pratiqué ensemble quelques temps à l'AS . Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles ... quel choc d'en avoir par hasard à travers ce blog et par une de ses anciennes camarades de classe !
Je me suis inscrit sur ce forum simplement pour que vous lui transmettiez , s'il vous plaît, tous mes voeux de prompt rétablissement .... et dîtes lui tout le souvenir que je garde de ce "gamin" blond toujours souriant et si doué avec des planches au pieds !
Amicalement
lincoln74 ( 6 sep 2011) disait:
Salut à tous!
Tout d’abord merci à tous pour vos messages de soutiens et ce, même à ceux qui ne me connaissent pas.
Je tenais quand même à vous donner de mes nouvelles après tous ce temps.
Après un très long séjour à l’hôpital puis à le clinique romande de réadaptation de Sion je m'en sort pas trop mal. j'ai encore des problème de mémoire mais compte tenue de ce qui m'est arrivé ça reste relativement minime.
Sinon, j'ai repris mon boulot de menuisier à temps partielle l'été et je bosse dans atelier de ski l'hiver. Chez neige aventure à haute nendaz en valais en Suisse.
En ce qui concerne le ski, les médecins on du me freiner mais ma passion reste complète pour ce si beau sport même si du point de vue physique j'ai encore un gros problème avec mon pied gauche que je ne contrôle pas. mais bon, il y a pire dans la vie.
A travers toute cet épreuve, il y a une chose qui est essentiel c'est l'amitié et le soutiens des gens et pour ça merci à tous pour vos messages...
Bref voilà, merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Jérémy (titi)
inscrit le 11/10/06
368 messages