Bonjour je voulais savoir quand et comment se déroule la fermeture des grands montets
wilwarin (02 avril 2008 11 h 52) disait:
Ben faut apprendre à être efficace les gars, moi j'en fais 5 dans la journée sans forcer des montées au top (et sans réservation!), en plus de quelques autres sur la Herse et Bochard.
Faut juste arriver tôt et t'en fait deux en arrivant, avant le début des premières bennes avec résa ! (généralement tu peut même rechoper la benne qui t'as monté a la rotation suivante, héhéhé.
un (30 mars 2008 16 h 47) disait:
Tous les bons skieurs sont partis ailleurs et c'est devenu une aire d'amerissage d'otaries rosbeefs.
slow_rideuze (02 avril 2008 13 h 48) disait:
mais nan, les grands c'est naze, y'a pas de pente, la neige est à chier, le paysage est archi-moche, le personnel ultra-désagréable (surtout avec les filles )), et les anglais sont anglais ou même des fois ricains, donc faut pas venir !!!
xtrem74 (02 avril 2008 23 h 14) disait:
peut etre mais ca fait peur quand une benne de lognan arrive et qu'il y a que des rosbifs
slow_rideuze (03 avril 2008 08 h 17) disait:
tiens ça me fait penser un jour cet hiver dans la benne j'étais juste à côté d'un skipasseur avec un casque ITWT (je l'ai identifié sans blème vu qu'il avait balancé des tofs de lui, que je savais quels skis il avait, et comme il arrétait pas de dire qu'il skiait souvent aux grands, et assez frimeur sur le forum, je l'avais repéré ocazou je le croise), qui était avec 2 potes, tous parigos visiblement. Conversation :
le pote (énervé ) : fait chier c'te benne, on est serrés
le skipasseur : arrète, c'est pas pire que le métro
le pote (très énervé apparemment) : ouais mais dans le métro au moins j'ai pas 3 tonnes aux pieds !
et après ils s'y sont mis ensemble pour gueuler (fort) contre des mômes italiens qui s'étaient assis par terre dans la benne et qui du coup prenaient trop de place, genre "font chier ces ritals, ils se croient tout permis partout où ils sont"
bon, moi dans ce cas là je me colle le nez à la vitre et j'enfonce bien mon bonnet pour moins entendre...
et finalement, je trouve les anglais pas pires que les parigos...
bon, moi dans ce cas là je me colle le nez à la vitre et j'enfonce bien mon bonnet pour moins entendre...
matbri (03 avril 2008 11 h 28) disait:faut aller aux Deux-Alpes, la semaine dernière y'avait que des belges... Perso dans la cabine je ne suis jamais désagréable !! Alors que je le suis parfois dans le métro ! ...
De toute façon c'est pas demain la veille que j'irai skier aux Grands, si on veut être peinards, faut pas aller là-bas !
Buberto (03 avril 2008 14 h 00) disait:
matbri (03 avril 2008 11 h 28) disait:faut aller aux Deux-Alpes, la semaine dernière y'avait que des belges... Perso dans la cabine je ne suis jamais désagréable !! Alors que je le suis parfois dans le métro ! ...
De toute façon c'est pas demain la veille que j'irai skier aux Grands, si on veut être peinards, faut pas aller là-bas !
matbri (03 avril 2008 11 h 28) disait:
Straight-Down (03 avril 2008 14 h 26) disait:
Petite question: qui ce fait du gras sur le dos des anglais en vendant leurs chalets ou terrain? Sans doutes les memes qui se plaignent de leurs presences.
Pour ma part si je doit reprocher qq chose à chamonix c'est son urbanisme horrible. Et pour le coup il me semble pas que les maires successsifs qui ont autorisé ca furent anglais.
un (30 mars 2008 16 h 47) disait:
Ya même un connard à moustache qui fait le policier pour les professionnels et verifie si en tant que guide tes clients sont des vrais ( des fois qu'ils seraient en plastique).
tiens ça me fait penser un jour cet hiver dans la benne j'étais juste à côté d'un skipasseur avec un casque ITWT (je l'ai identifié sans blème vu qu'il avait balancé des tofs de lui, que je savais quels skis il avait, et comme il arrétait pas de dire qu'il skiait souvent aux grands, et assez frimeur sur le forum, je l'avais repéré ocazou je le croise), qui était avec 2 potes, tous parigos visiblement. Conversation :
le pote (énervé ) : fait chier c'te benne, on est serrés
le skipasseur : arrète, c'est pas pire que le métro
le pote (très énervé apparemment) : ouais mais dans le métro au moins j'ai pas 3 tonnes aux pieds !
et après ils s'y sont mis ensemble pour gueuler (fort) contre des mômes italiens qui s'étaient assis par terre dans la benne et qui du coup prenaient trop de place, genre "font chier ces ritals, ils se croient tout permis partout où ils sont"
inscrit le 23/03/08
2 messages