rooooooooooooooooh t'es assez frimeur sur le forum Mig ???
Mig (06 avril 2008 22 h 59) disait:
C'était bien moi et j'assume (sauf le gueuler fort qui n'est pas trop mon genre).
Je me la pète et je suis un gros connard, mais pas parisien. (D'ailleurs je n'y vis même plus à la fin du mois. Et mes 2 collègues ne le sont pas non plus bien qu'ils y vivent.)
Tchak-Tchak (07 avril 2008 00 h 11) disait:
Oué, et SR, c'est clair que c'est pas le genre à se faire des idées toute seule...
wilwarin (06 avril 2008 21 h 57) disait:
Reprocher à Cham son urbanisme horrible !
Non mais faut pas se foutre de la gueule du monde !
Pour résider une partie de l'année à Cham et être moi même dans l'aménagement du territoire (une branche de la géo monderne quoi ...mdr), j'ai rarement vus des règles aussi strictes dans les différents document d'urbanisme locaux (PLU, SCOT, ...).
Un exemple peut être d'urbanisme abèrant à Cham ...
Ciao, les pentes merdiques des grands m'attendent demain, on vas aller faire un peu de ski de fond avec les XXL.
PS: Pour les anglais, je kiff les PUB moi donc bah je fais avec même si c'est vrais que ça devient inquétant.
Mais je pense a quelque chose ou en serais l'alpinisme sans la poussé des anglais à gravir nos sommets.
wilwarin (06 avril 2008 21 h 57) disait:
Un exemple peut être d'urbanisme abèrant à Cham ...
Ciao, les pentes merdiques des grands m'attendent demain, on vas aller faire un peu de ski de fond avec les XXL.
anotherlin (07 avril 2008 00 h 30) disait:
Tchak-Tchak (07 avril 2008 00 h 11) disait:
Oué, et SR, c'est clair que c'est pas le genre à se faire des idées toute seule...
C'est un peu méchant à dire, mais c'est peut-être le genre à se faire des idées sur les gens via un forum ou à les snober peut-être ?
onthewave (07 avril 2008 09 h 33) disait:
Bon moi je reviens sur Argentieres samedi je sais pas pourquoi mais vu les prévis on va pas se croire en avril au dessus de 2000m! Tout bon ca tout bon! Miam
anotherlin (07 avril 2008 00 h 25) disait:
C'était bien moi et j'assume (sauf le gueuler fort qui n'est pas trop mon genre).
Je me la pète et je suis un gros connard, mais pas parisien. (D'ailleurs je n'y vis même plus à la fin du mois. Et mes 2 collègues ne le sont pas non plus bien qu'ils y vivent.)
Merde, et moi qui pensait que t'étais quelqu'un de bien.
Rassures-moi, j'étais pas un des 2 collègues qui ont gueulé contre des gamins italiens ? Parce-que je ne m'en souviens pas, et c'est pas dans mon attitude (un peu trop politiquement correct) d'en vouloir au gens (même aux connards d'anglais qui dénaturent cham).
Sinon, concernant des gamins italiens, j'ai fait pire ! Rassurez-vous, je n'en ai pas enc%^# un dans la benne. Suite à une soirée de mondial de ski trop arrosée, j'avais décidé de décuver en montant sur le glacier des 2 alpes. Bien mal m'en a pris, j'ai dégueulé dans la benne en redecendant, et c'était devant les gamins d'un skiclub italien. Comme quoi, on peut faire pire que de leur gueuler dessus
Maintenant, que je sais qu'il y a Slow Rideuze qui traine au grand montet, va falloir que j'arrête les conneries et que je me tienne à carreau !
carambole (07 avril 2008 06 h 37) disait:
Entre SR et Mig ton coeur balance TT ?
Tchak-Tchak (07 avril 2008 21 h 35) disait:
carambole (07 avril 2008 06 h 37) disait:
Entre SR et Mig ton coeur balance TT ?
Bah, Mig, je l'ai rencontré, on a skié ensemble, il est plutot sympa, donc aucun soucis. Par contre SR, euh, joker...
Tchak-Tchak (07 avril 2008 21 h 35) disait:Bah, Mig, je l'ai rencontré, on a skié ensemble, il est plutot sympa, donc aucun soucis. Par contre SR, euh, joker...
matbri (08 avril 2008 09 h 21) disait:
Quand on vis à Paris, on est bien parisien non ?
Tu sais il y a finalement assez peu de gens qui sont Parisiens depuis X générations, on y vient pour le boulot et on y reste.
east bear (08 avril 2008 16 h 04) disait:
Ce qui est emmerdant aux Grands, c'est la compagnie du Mont-Blanc. Ils ouvrent tard et ferment tôt, pratiquent des prix absolument scandaleux et n'ont même pas la décence d'effectuer les investissements en conséquence (remplacements de Tabe, ou plan Joran par exemple qui ne seraient pas un luxe).
Reste le problème pour monter au Top. La solution 1ère benne reste valable, sinon la réservation est quoi qu'on en dise la meilleure solution si on préfère skier que discuter dans une file d'attente. Quant à faire 5 tops dans la journée, pourquoi pas mais faut avoir les moyens car à 10€ la montée c'est franchement de l'arnaque. Deux par jour c'est déjà bien payé à ce tarif, le reste du temps je préfère jouer sur le reste du domaine.
JMF (08 avril 2008 19 h 34) disait:Dernier souenir : mi-mars, un pas de chèvre dans 80cm de fraîche enchaîné avec une montée à l'Aiguille pour un envers du Pan, du très classique certe, mais des conditions exceptionnelles. Mais il y a d'autres trucs bien plus intéressants à faire dansle coin!
carambole (08 avril 2008 22 h 36) disait:
JMF (08 avril 2008 19 h 34) disait:Dernier souenir : mi-mars, un pas de chèvre dans 80cm de fraîche enchaîné avec une montée à l'Aiguille pour un envers du Pan, du très classique certe, mais des conditions exceptionnelles. Mais il y a d'autres trucs bien plus intéressants à faire dansle coin!
Pfffffffffffffffffe JMF SR va te répondre que tu te la pètes !!!
il faut quand même savoir qu'elle a fait le glacier de Toul il y a 11 ans avec l'UCPA !!! ça ne rigole pas !!!
JMF (08 avril 2008 19 h 34) disait:
La stratégie de la CDM, si tu disais moins de connerie SR, tu saurais que d'énormes efforts ont été fait sur le service client, que les heures sup sont payés à tout le monde et que des investissements lourds ont été fait.
anotherlin (08 avril 2008 23 h 52) disait:
JMF (08 avril 2008 19 h 34) disait:
La stratégie de la CDM, si tu disais moins de connerie SR, tu saurais que d'énormes efforts ont été fait sur le service client, que les heures sup sont payés à tout le monde et que des investissements lourds ont été fait.
Des investissements lourds ? Tu rigoles ? Quand tu compares les remontés mécaniques des 3 vallées ou ceux de l'espace killy, voir même ceux des Arcs, à ceux de chamonix, et des grands montets en particulier, c'est le jour et la nuit !
carambole (09 avril 2008 12 h 20) disait:Val d'isère c'est plat (à part le retour station) et les 3V, c'est pas 3V c'est 1V+1V+1V. Je dis ça, ça sert à rien et on est totalement HS, mais ça fait du bien.
Mig (09 avril 2008 08 h 24) disait:Les Arcs, j'y étais il y a peu et j'ai pas trouvé les remontées si rapides que ça.
non effectivement il n'y a pas photo avec val d'isère ou les 3 vallées !
carambole (21 avril 2008 18 h 45) disait:
et il y avait beaucoup de skieurs ?
Mig (22 avril 2008 11 h 15) disait:
Sinon pour info il y a un post lancé par SR sur les freeride days dans la partie événement.
Venez vous inscrire
Je t'ai déjà mis Lin !
inscrit le 04/01/04
29K messages