carambole (20 jui 2010) disait:
titigetz38 (20 jui 2010) disait:
Non, mais je crois ne pas me tromper en disant ça
C'est sûr mais le problème c'est que tu ne sais pas comment tu vas réagir donc plus ton appareil est simple mieux c'est. Et je préfèrerais mettre 100 euros de plus dans un arva que dans de la fripe "qui va bien"
Et pour répondre à la question que tu n'as pas encore posée : oui je me suis retrouvé dans cette situation
PS et pour quelqu'un qui se vante d'avoir une orthographe irréprochable tu fais très fort !!!
Pour l'orthographe je ne vois pas de quoi tu parles dans la phrase citée...
Après avoir lu quelques commentaires sur le evo+ et notamment sur skitour.fr, cet arva semble merdique aussi malgré ses 3 antennes. Je continue à soutenir que le freeride est un appareil qu'il faut connaitre.
je répète encore par exemple que la distance indiquée est une valeur absolue fausse, il faut juste regarder les variations ce qui revient à écouter une fréquence de "bips" qui augmente... Et puis même le 3 antennes il t'indique une distance "toute droite" on va dire. Donc si le mec est coincé 1m50 sous la neige, et bien tu n'arriveras jamais à 0. Je suis sur que certains guss peuvent se faire avoir et perdre du temps à cause de ça.
inscrit le 11/02/04
1142 messages