Ced. (09 novembre 2007 19 h 55) disait: ... et si ça sentait simplement la réussite?
Ca m'énerve, je vais passer pour un anti black crow alors que je serai peut-être un de leur plus vifs défenseurs dans quelques semaines, et que j'ai juste dit : un peu de modération, à propos de skis de freeride tout récents, essayés par trop eu de skieurs pour l'instant, et dans des conditions pas du tout représentatives de ce qu'on skie à longueur de journée.
Voilà.
J'ai rien dit de plus.
Et la réussite ? Ouh là làààà.... On va s'assoir deux minutes si tu veux bien, parce que là ça va trop vite pour moi !
C'est quoi, tes critères ? Durer dans la fabrication de skis, embaucher, développer ? Se faire racheter ? Enfin, je sais pas, je suis pas chef d'entreprise, mais j'imagine.
C'est certainement pas devenir le nième météorite de la fabrication de skis...
Donc faut avoir du recul pour parler de réussite, non ?
Sont-ils bien partis ? Trop tôt pour le dire.
Sinon, à part ça, Ced., et sans te porter offense bien au contraire, tu ne penses pas que tu manques d'expérience et de skis de comparaison pour porter UN ski au pinacle ? En lisant ta première impression, je me fais l'idée d'un skieur qui découvre tout simplement les fats : ben voilà, bien venu au club. T'es plus un puceau ! Skier fat, c'est skier cool et vite. Alors évidemment que tu es ravi. Tu crois pas que ça t'aurait fait ça avec n'importe quel fat de bonne facture, honnêtement ???
Tiens, imagine, même une paire de goliath, probablement injustement réputés exigeants : tu veux parier combien que même avec ça tu vas t'éclater grave sur piste ? Alors imagine seulement dans la trafolée (moi je ne peux qu'imaginer, je n'ai "que" des thunder et déjà, c'est monstre facile, un bulldozer qui se manie avec la pensée)
Et je pense que ça te fera ça avec : des legend pro, des ross B4 de n'importe quel millésime, des Scott Pure, des Watea 101, des... des... Bref, y'a plein de bons skis performants, accessibles, jouissifs. Le corvus ? Un de plus ? C'est tout le mal que je lui souhaite. Maintenant, que le Corvus déchire tout et mette au panier des skis devenus quasiment légendaires... on va dire qu'on va attendre un peu !
Je mets de côté tes karma, parce que hein, quand même... enfin des karma, quoi !... faut être raisonnable, aussi, Ced !!!! Enfin on parle de skis, là, avec un vrai comportement sur piste, des skis qui carvent, qui accrochent...bref des skis ... j'ai l'impression que tu découvres... le ski !
C'est marrant. On jugerait que tu viens de la planche à neige, toi ! Non ??? Tu vas pas dire que... Si ??? rhôôôô.... t'es pas raisonnnable, quand même ! Enfin... bienvenue dans la vraie vie des gens qui se font chier à trimballer 2 planches !
(mais euh... le snow, c'est pas mieux dans la peuf ??? Qu'est-ce que tu viens t'emmerder avec des skis alors que tu sais faire du snow, veinard !?)
(ce qui précède est à lire au second degré, notamment ce qui concerne le karma , qui est certainement un super ski, que je ne connais pas mais queje n'ai pas pu m'empêcher de trasher, évidemment, pour la beauté du geste... je suis pas anti ni pro corbeaux, c'est simple, même salomon j'ai rien de mal à en dire, c'est te dire si je suis un gentil, moi...)
inscrit le 14/03/06
3069 messages