MOI , je revend mon navis 186 !
contact par mp !!!
contact par mp !!!
j'ai pas encore eu l'occas de tester les BC mais le buzz me fait penser au zag
...en espérant que cela se passe mieux pour jacoux & co
PS : chez 3s, plus grand chose en effet. Les Corvus, une paire...une paire de viator...et les Navis 186...en vitrine seulement.
Mig (06 janvier 2008 17 h 30) disait:
Moi aussi je suis pressé de monter dessus mais j'ai pas vu le mec que je connais ni Bruno Compagnet pendant les vacs donc j'ai pas pu demander d'organiser une journée test. Si jamais je les croise la semaine pro j'essaie de voir ça.
Je testerais bien le Viator dans les bosses et le corvus en poudre et trafolle.
Man (06 janvier 2008 22 h 16) disait:
PS : chez 3s, plus grand chose en effet. Les Corvus, une paire...une paire de viator...et les Navis 186...en vitrine seulement.
Pour info, il y a une nouvelle section "black market" sur le site de la marque qui recense les mags qui font BC listés par pays et localités.
slow_rideuze (09 janvier 2008 18 h 01) disait:
Man (06 janvier 2008 22 h 16) disait:
Pour info, il y a une nouvelle section "black market" sur le site de la marque qui recense les mags qui font BC listés par pays et localités.
et effectivement j'ai vu des navis chez sportech à Argentière (et des corvus aussi je crois, mais pas sûre, j'ai fait gaffe qu'aux navis parce que je venais de discuter avec 2 mecs qui skiaient avec)
sinon, c'est vrai que cette saison on en voit beaucoup dans la benne des grands... effet de mode ?
powderoflavancher (09 janvier 2008 14 h 57) disait:
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis sur les Viator 177 pour de la pente raide...
bien ou je suis a coté de la plaque ?
powderoflavancher,
j'ai d'ailleurs vu plus de navis la semaine derniere que de pro rider 186...
les gens les skient tous les jours....
justement pour l'accroche dans le raide, ça fait pas court le rayon du navis (19m en 186) ?
Je peux te dire également que Man à utiliser le navis 186 (assez similaire au 175...) dans les cheminées de mascles et aussi dans le pan... La largeur n'avait pas trop l'air de le gêner... Au contraire...
et pour la rando, il pèse combien ?
Man (09 janvier 2008 20 h 28) disait:
slow_rideuze,
justement pour l'accroche dans le raide, ça fait pas court le rayon du navis (19m en 186) ?
Le 186 (cf le catalogue ou le net) fait 23 m de rayon, ce qui n'est pas exactement la même chose mais bon on va pas pinailler.
JMF (12 janvier 2008 18 h 34) disait:
Plus sérieuseusement, on sera du côté du couvercle avec un double objectif, si certains sont dans le coin. Faudrait juste voir l'état du manteaux neigeux après ces dernières chutes
inscrit le 02/12/01
907 messages