Vendeur ski Dkt et Utilisateur de Bcy800.
Je mesure 1.73 pour 73kg et je les possède en 175. Je skie aussi sur des ScratchBC 2005, des 1080 2nde génération, avant sur des racetiger RC et SL9
Je ne suis pas forcément "pro dkt" j'aime quelques un de leur produits qui sortent du lot. Quechua est bon à mon avis tant qu'on ne rentre pas dans du trop trop technique au dela j'en suis un peu déçu.
Le BCY800 est à mon avis un bon ski mais pas de quoi s'affoler.
peack66 disait: En effet grosse surprise a haute vitesse et meme dans les paquets ca ne bronche pas.
Pas du tout d'accord, le ski flotte a très grande vitesse et la spatule n'est pas très précise. (Remarque, après avoir essayé les machette de Jr, tous les autres skis me paraissent flotter
)
Disons que je trouve que le comportement est assez sain mais il ne faut pas trop le pousser. Je trouve que les BC tiennent beaucoup mieux la route à grande vitesse.
En poudre, c'est pas mal, 85 au patin suffisant pour assurer une bonne portance tant que ca n'est pas trop profond.
Pour moi ce sont de bons skis à tout faire bon en HP, correct sur piste et correct en Fs mais excellent nulle part.
Scarpa disait: d'ici quelques années, le ski D4 (et la vraie marque D4, pas une sous marque déguisée) sera le meilleur du monde. Tt une équipe bosse la dessus et ils sont surs de devancer tt les autres et d'avoir "the best" "inégalable".
mdr, lui faut lui mettre une grosse tarte. Ce qui est hallucinant c'est que des gars vivent Dkt à 200% ils ne croient qu'en ces produits la et sont tellement aveuglés qu'ils en disent n'importe quoi.
moi pour l'entretien j'ai pas eu droit à ca, et heuresement sinon je crois que je chercherais encore du taf...
Pour en revenir au sujet, le bcy800 est un ski correct pour un skieur correct, si on cherche un machine de guerre, autant passer tout de suite le chemin. Mais je salue quand même l'initiative de dkt qui s'ouvre au ski "larges"
A oui encore un point négatif, la déco est fragile...
http://img85.imageshack.us/img85/8607/tndscn9204wf8.jpg
mes autres joujoux
http://img300.imageshack.us/img300/5180/tndscn9215em8.jpg
inscrit le 17/12/06
34 messages